| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon snyp: oublie dont ce que j'ai dit (a propos des livres de T.J.)
c surement que j'ai eu trop de temps ces 8 derniers mois a cause de ma convalescence (dieu merci c terminé aujourd'hui ...)juste pour exemple: j'ai aimé "Poker Wisdom of a Champion" et "The Best Hand I Ever Played"......deux livres que je suis pas sur quil ferais l'unanimité, car c ben plus des stories que du contenu mais bon, j'aime tout ce qui porte sur le poker et le poker n'est pas mon gagne pain.....donc je perdais pas vraiment mon temps a lire tous les livres j'ai d'ailleurs bien fais d'en profiter, car avec mon retour au labo....c a peu près fini de temps là...... =========== comme mentionner dans mon premier post et en fait, en appuie de tous les autres, les Harrington, pour moi en tk, ca été la crème de la crème......fa déjà 3 fois je les li !! ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Content de savoir que ta convalescence est termine
![]() De mon cote, je suis en traitement pour mon dos... Donc plein de temps pour lire et jouer sur le net ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caz, j'ai lu le livre à mes début en 2003-2004 et j'ai rien appris... boring!! I parle plus de sa belle époque ou il se la petait avec son bon ami Tom Mcevoy ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Kill Phill est bien aussi , axée principalement sur la strategie préflop all-in or fold mais le poker de tournois se résume souvent à ca
![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
En criss pour les fast tournaments.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter des livres | ZzZzZz | Livres de poker | 10 | 09/11/2006 12h52 |
| Pour vos besoins en costumes ... (lol) | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 1 | 31/10/2006 21h31 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 18h23 |