Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/11/2006, 00h33   #1 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Snyp reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Question besoins suggestion de livres

Salut,

En regardant mes stats, je me rends comptes que j'ai une lacune en poker de tournois... J'aimerais donc faire l'acquisition d'un bon livre pour joueur intermediare-avance sur le jeu en tournoi. Des suggestions ?

Merci.

In order to live, you must be willing to die !
- Amir Vahedi
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 00h38   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Harrington on Holdem
Tournament poker par David Sklansky
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 01h28   #3 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Snyp reste à découvrir (0 points)

Par défaut

merci beaucoup... J'ai lu harrington, je lirai l'autre

In order to live, you must be willing to die !
- Amir Vahedi
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 04h30   #4 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

harrington les 3 livres... et le livre de sklansky tournement poker
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 09h21   #5 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut

tu pourrais ajouter les livres de T.J. Cloutier

"Pot limit & no Limit Hold'em"
"How to Win the Championship"

perso, j'ai bien aimé

pas aussi EXCELLENT que les Harrington, mais très bien

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 12h31   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Caz Voir le message
tu pourrais ajouter les livres de T.J. Cloutier

"Pot limit & no Limit Hold'em"
"How to Win the Championship"

perso, j'ai bien aimé

pas aussi EXCELLENT que les Harrington, mais très bien

moi jai eu limpresssion de perde mon temps
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h11   #7 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Meme chose pour moi, jai meme pas fini les livres de TJ Cloutier. Ils font néanmoins bonne figure comme collection
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h15   #8 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par PhiLLeDiNGUE Voir le message
moi jai eu limpresssion de perde mon temps
ben j'ai trouvé quiavait beaucoup moins de stratégie et beaucoup plus de psychologie, mais j'ai quand meme aimé

mais bon, c surement que mon niveau de jeu est nettement inférieur au tien

par exemple, perso j'ai eu beaucoup de difficulté avec No limit Hold'em: theory and practice (je sais que c pas dans ce post, mais on en a discuter souvent ailleurs)

pas quier pas bon, mais yer tough (pour mon niveau)....alors que je sais que tu l'as apprécié particulièrement (ce qui est normal étant donné que tu joue a des limites très élevées)

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers

Dernière modification par Caz 07/11/2006 à 13h23.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h32   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Moi, j'ai trouvé que le livre de Cloutier manquait ÉNORMÉMENT de détails. Les exemples sont mauvais, et parfois meme, les CONSEILS sont mauvais.

Y'a quand meme quelques bonnes petites affaires dans ce livre... mais y'a définitivement de meilleurs ouvrages.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h34   #10 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par Snyp Voir le message
Salut,

En regardant mes stats, je me rends comptes que j'ai une lacune en poker de tournois... J'aimerais donc faire l'acquisition d'un bon livre pour joueur intermediare-avance sur le jeu en tournoi. Des suggestions ?

Merci.
Harrington 1-2-3.
Tournament poker for adv Players.
Combo Little Green Book et Little Blue Book.
Making the Final Table.

Have fun! Ca devrait t'occuper pour un bon petit bout! :P
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Acheter des livres ZzZzZz Livres de poker 10 09/11/2006 12h52
Pour vos besoins en costumes ... (lol) Lincoln Six Echo Pas de poker ICI 1 31/10/2006 21h31
Besoins rakeback sur réseaux iPoker Tayaout Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 28/10/2006 18h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h17.