| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
En regardant mes stats, je me rends comptes que j'ai une lacune en poker de tournois... J'aimerais donc faire l'acquisition d'un bon livre pour joueur intermediare-avance sur le jeu en tournoi. Des suggestions ? Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu pourrais ajouter les livres de T.J. Cloutier
"Pot limit & no Limit Hold'em" "How to Win the Championship" perso, j'ai bien aimé pas aussi EXCELLENT que les Harrington, mais très bien
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
ben j'ai trouvé quiavait beaucoup moins de stratégie et beaucoup plus de psychologie, mais j'ai quand meme aimé
mais bon, c surement que mon niveau de jeu est nettement inférieur au tien par exemple, perso j'ai eu beaucoup de difficulté avec No limit Hold'em: theory and practice (je sais que c pas dans ce post, mais on en a discuter souvent ailleurs) pas quier pas bon, mais yer tough (pour mon niveau)....alors que je sais que tu l'as apprécié particulièrement (ce qui est normal étant donné que tu joue a des limites très élevées)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Moi, j'ai trouvé que le livre de Cloutier manquait ÉNORMÉMENT de détails. Les exemples sont mauvais, et parfois meme, les CONSEILS sont mauvais.
Y'a quand meme quelques bonnes petites affaires dans ce livre... mais y'a définitivement de meilleurs ouvrages. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Tournament poker for adv Players. Combo Little Green Book et Little Blue Book. Making the Final Table. Have fun! Ca devrait t'occuper pour un bon petit bout! :P |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter des livres | ZzZzZz | Livres de poker | 10 | 09/11/2006 12h52 |
| Pour vos besoins en costumes ... (lol) | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 1 | 31/10/2006 21h31 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 18h23 |