|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Apres avoir lu les 3 harrington, little green and blue books, TOP et No limit hold'em, Theory and Practice, quel livre pourrait m'aider a développer mon jeu, principalement en tournoi?
J'ai pensé à The Poker Tournament Formula (Arnold Snyder), qqn aurait quelque chose de mieux a me proposer???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
P-e The Mathematics of Poker, mais comme je ne l'ai pas encore lu, je ne peux pas en parler plus.
Sinon, je crois que tu serais mieux de chercher des articles sur le net. T'as pas mal fait le tour de la littérature connue de tournois. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu peux ben ne pas l'avoir lu pour le suggérer à un joueur qui commence à lire des livres sur le poker et qui joue au NL25 si j'me souviens bien. Ce livre là est le diable en personne. C'est absolument pas simple et surtout, ta game doit être à point avant de s'embarquer dans une lecture aussi ardue... Et même si ton jeu est à point, après ça, faut t'ailles le goût et éventuellement les skillz pour essayer de déchiffrer tout ce qu'ils peuvent raconter......! D'ailleurs, j'attends tjrs la version digérée par mon coloc... ![]() Ignace, j'crois que le mieux est comme MathP dit : Trouver des articles à la place. C'est sans doute mieux que les livres de toute façon. Un article peut se permettre plus de profondeur qu'un livre puisqu'il couvre un sujet bien précis. Sinon, j'te conseillerais de relire les 2 premiers Harrington et le NL theory de Sklansky... C'est pas pcq on les a lus qu'ils sont assimilés...
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 11/06/2007 à 12h29. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Omg, va voir la critique et les notes qu'on a donné pour le livre de Snyder, c'est un MUST!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
cool merci pour vos commentaires et suggestions!
Jpense que je vais me payer 3 livres avec mon certificat cadeau amazon.ca (merci a poker collectif! )The Poker Tournament Formula (Arnold Snyder) The Book of Bluffs - How to bluff and win at poker (Matt Lessinger) The Psychology Of Poker - Dr. Alan N. Schoonmaker pis apres ca jpense que ma bibliothèque va etre complete, reste a checker sur le net pour certains articles, encore la vous auriez pas quelques sites a me suggérer ??
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Poker de Tournois de François Montmirel..........................
Arrr, je blague. c'est de la marde... Parcontre comme le dit Caz, Poker Tournament for advanced player est bien.
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour 5 livres de poker | acidpixel | Livres de poker | 21 | 08/07/2007 16h22 |
| 2 livres à vendre | yaf | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 18/01/2007 10h57 |
| Livres à vendre | BiGLebowSki | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 23/11/2006 12h27 |
| Acheter des livres | ZzZzZz | Livres de poker | 10 | 09/11/2006 13h52 |