| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon je viens tout juste de commander 4 livres s'attardant sur le côté psychologique de la game :
Date d'expedition estimee pour ces articles: Jun 22 2007 - Jun 28 2007 Date de livraison estimee: Jun 27 2007 - Jul 6 2007 Larry Phillips; Paperback; CDN$ 14.60 Vendu par : Amazon.ca Alan Schoonmaker; Paperback; CDN$ 15.29 Vendu par : Amazon.ca Ian Taylor; Paperback; CDN$ 17.04 Vendu par : Amazon.ca Larry W. Phillips; Paperback; CDN$ 11.64 Pour ceux qui les ont lu, comment les avez-vous trouvés ??? Par lequel devrais-je commencer ? Dans quel ordre me suggérez-vous de les lire ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai juste lu Tao of Poker et Zen and the Art of Poker...
Personnellement, je commencerais Zen avant Tao... mais pour les autres, aucune idée... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
jai recu the poker mindset et juste a lire les noms et titres des chapitres ca parait prometteur.
T'en as pensé quoi nobrah?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
The poker mindset j'en ai lu une couple de chapitres pis jusqu'à date c'est potentiellement le livre de poker le plus utile que j'ai lu, surtout si t'as tendance à tilter.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
On attend un vibrant témoignage nobrah! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
)! Vraiment un must pour tout joueur sérieux. Là je viens tout juste de recevoir The Psychology of Poker de Alan N. Schoonmaker et ça l'air pas pire pentoute. J'vais surement le commencer demain.![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Crime, 4 livres mais qui ont poker dans le titre juste pour voir vendre ça aux joueurs de poker justement...
C'est mon feeling.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Honnêtement, même s'il semble avoir une certaine substance dans chacun des livres, je suis d'accord avec Al-X... Mais bon, je vais en lire 2 ou 3 pis je réaviserai
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
haha bin on s'entend que Zen : The art of poker <<<<<<<< The poker mindset. Btw, c'est claire qu'il y a de très bon conseil dans Zen mais si t'as lu The poker mindset en premier bin t'as pas vraiment besoin de lire l'autre...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel(s) membres préférez vous lire ? | yaf | Poker - Général | 99 | 23/05/2007 12h43 |
| Quoi lire et dans quel ordre, mon opinion | DESS66 | Livres de poker | 4 | 23/04/2007 17h24 |
| J'ai reçu ma commande de la boutique PC ce matin! | Tayaout | Support technique et commentaires | 1 | 09/11/2006 16h34 |