|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebasdess est un choix tentant.... NOTTTTTTTTT!! (haha sans rancune le jeune) Taylor Caby & Brian Townsend = le top du top.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modérateur
|
well avid poker player, maybe, but probably the worst one tu aurais du la voir jouer dans Pro-Am poker equalizer c'tes déprimant a chaque fois c'tes a elle, elle demandait ce qu'elle pouvait/devait faire elle avait absoluement aucune idée c'tes quoi le poker btw: shana hiatt c'tes pareil, a mon grand étonnement d'ailleurs apres toutes ces années avec le circuit WPT (comme hostess), j'pensais qua si connaissais au moins "UN TI PEU", MAIS noooooooooooooooooN, ELLE est tellement nulle, c'tes triste a voir
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
et wow... ca ma faite me rendre compte qua la fin des PAD et des WPT quand elle demande des informations sur les mains elle hoche la tete mais comprend surement QUE DALLE de ce que le monde raconte. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
lolololol ................... a ce débrouillais mieux devant un certain volcan ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Pff! C'est parce que c'est en anglais que ça passe. La mienne a pas passé
---- À part l'expérience, je dirais que Daniel Negreanu est un bon prof, on le voit un peu partout, dans les post cast, sur youtube et compagnie. Il est toujours là pour expliquer un petit concept. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
easy choice.....Jennifer Tilly
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 Meilleur jeu au turn | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/05/2007 19h18 |
| Mon meilleur fold a vie | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 10/04/2007 14h37 |
| Meilleur site de HU | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/02/2007 22h45 |
| Meilleur site de rakebake | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/11/2006 10h29 |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 14h47 |