Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/06/2007, 20h22   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta

Chrisscher a une excellente aura (150 points)Chrisscher a une excellente aura (150 points)Chrisscher a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut quelque choix a faire...

Salut,

étant tanné d'attendre apres " le poker pour les nuls" qui est BO partout, je me suis résigné a aller a la librairie a coté ( livre anglais seulement) mon anglais est respectable mais pas parfais, j'aurais preferer commencer mes lecture en francais mais bon, j'veux avancer pis mon livre arrive pas..

j'ai trouvé le little green book de Phil Gordon donc vous avez souvent parlé donc lui je l'ai acheté, et je crois que c'est un bon achat. J'ai vu aussi les titre suivant et je me demandais si c'étais de bon achat a faire aussi.

- "the complete book of hold'em poker" de Garry Carson ( lui je l'ai feuilleté un peu et comme il semblais asser facile a lire et a comprendre pour un anglais comme le mien, je l'ai acheté aussi. ai-je fais un bon achat?)

- "Online poker" de Doyle Brunson, ( lui j'ai eu proche de le ramasser. aurais-je du? )

- "championship no-limit et pot limit hold'em ( the championship series)" de T.J. Cloutier & Tom Mc evoy ( euuu pas sur du nom du deuxieme, j'ai écris ca vite et j'ecris tres mal donc... )

il n'y avais pas d'autre livre sur place concernant le poker. J'aurais pu les commander sur amazone c'est sur mais je suis tanné d'attendre apres les livres, fake j'ai acheté les deux premiers pour commencer mes lectures. ai-je fais de bon choix?

pour le reste je vais commencer par mettre en application ce que je vais apprendre dans ces livres la pis je verrai!!!

Merci

Christian
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 20h37   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : quelque choix a faire...

-Pour 1er livre Litle Green book est excellent (surtout pour les cashgame) et surtout facile à lire.
-Online Poker de Doyle Brunson est pourri
-Les 2 autres je ne les connais pas:
The Complete Book of Hold'Em Poker (Gary Carson)
Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy)

Si tu cherche des livres en français, Le poker pour les nul, comme son titre le dit, est tout simplement nul.

Je te conseille plutot le poker de A à Z disponible dans toute les bonnes librairies. (il traite aussi de Omaha, Omaha hi lo, Seven card Stud, Seven Card hi lo.) Si ces variante ne t'intéresse pas, tu n'aura qu' a sauter ces chapitres et ne lire ceux sur le Texas Hold'em.
Il y a aussi le livre de Nicolas Fradet (un Québecois), Le poker du Texas Hold'em au Stud... mais je l'ai trouver so so.

P.S. Ici tu est sur PokerCollectif, et Sebasdess a fait un travail formidable qui pourra surement t'aider pour l'achat de futur livre: Table des matières des différents livres

.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 26/06/2007 à 20h48.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 20h41   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Localisation: Avant : Beauceville, Quebec ------ Now : Edmonton, Alberta

Chrisscher a une excellente aura (150 points)Chrisscher a une excellente aura (150 points)Chrisscher a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : quelque choix a faire...

wow impressionnant ce classement la!!!! merci pour le lien il est maintenant dans mes favoris pour y rester
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de table sur PokerStar BxN88 Stratégies - Cash Games - micro limites 11 30/05/2007 14h39
PokerStars quelque question ?? Momenthum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 26/03/2007 22h57
SnG 10$, votre choix de jeu préflop ? yaf Stratégies - Tournois 18 11/02/2007 15h24
Cette frimousse vout dit quelque chose?? Kerriman Résultats, événements majeurs et parties en cours 14 21/12/2006 22h12
Besoin d'aide dans le choix d'un logiciel Morice9 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 08/12/2006 02h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h12.