| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te dirais
No limit Hold'em Theory and practice de Sklansky Book of bluffs Psychology of poker Ace on the river ( pas rapport avec la théorie de jeu en tant que tel mais ça reste un de mes favoris quand même) Tournament poker for advanced players |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso j'ai déjà commander la tuque et la tasse en stainless de PokerStar et j'en suis satisfait... parcontre cela n'a pas amélioré mon jeu mise à part le café du matin lol
Mon dernier achat fût la camisole PokerStar et j'ai volontairement pris un point trop petit pour avantagé la vision que j'aurai à regarder ma copine la porter lol encore ici riens pour aider le poker ... Bx |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Must parmi tes 5 selon moi :
- The making of a poker player - Theory of Poker - NL holdem theory and practice - Ace on the River |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
WOW réponse rapide!!! merci
D'Autres suggestions? Gilets Poster (je t' Moneymaker)j'ai environ 10k à dépenser
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que la TV Sharps 32 pouces est un bon deal a 75000 FPP??
Bon j'en ai juste 25K mais dans 5-6 mois je crois ben etre rendu la... ca va valoir la peine comme cadeau de Noel ou bien 75K FPP sera trop cher payé pour une TV ACL 32 pouces rendu la...? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire ? | Momenthum | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 06/06/2007 12h12 |
| Les Blogues: Vos suggestions? | Vric | Support technique et commentaires | 6 | 28/12/2006 20h44 |
| Comment est-ce possible ? | yaf | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 14/12/2006 12h06 |
| V.I.Poker - suggestions, commentaires | Caz | Poker - Général | 8 | 06/12/2006 11h50 |