| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#13 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ah c'pas compliqué, j'en shake tellement j'ai hâte !! ![]() en + si y sort vraiment en février, ca va me faire un os** de bo cadeau d'anniversaire |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il va sortir deux livres non? Un en Janvier et l'autre en Février?
Une chose est certaine, je veux lire tout ce que Daniel écrit... c'est vraiment un joueur avec une compréhension du jeu qui surpasse tous les autres. Si il jouait plus tight et callais pas quand il sait qu'il a perdu juste pour vérifier ses reads, je crois qu'il serait invincible. Genre Phil Helmut Jr mais en meilleur. N'empêche que Daniel est très certainement le joueur le plus talentueux sur le Pro Tour actuellement. J'ai bien hâte de lire ce qu'il a décidé d'écrire. Pour les deux livres: http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw...words=Negreanu
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Son petit livre (celui de janvier) est un recueil d'article qu'il a écrit pour divers magazines. Bref, pas de contenu nouveau, et rien d'énormément poussé. Mais un petit livre qui risque d'être intéressant malgré tout.
Pour l'autre, ce sera un livre avec plusieurs collaborateurs... Un genre de SuperSystem à la Negreanu! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je n'ai pas lu aucun de ses articles alors ce sera du nouveau pour moi
![]() Pas dispendieux en plus.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ya tu quelqu'un qui sait quand il sort finalement? J'ai trop hate de lire ca!
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
GRRRRRRRRRRR!!!!! 8 janvier 2008!!!
Tk, c'est une date approximative, car il est encore entrain de travailler sur son livre. Il a posté un petit article de son livre sur son forum, et je dois dire que ça semble TRÈS intéressant... Mais tabarnak de Negreanu qui remet toujours ça à + tard!!! GRRRR! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
wow il me décoit la :\
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SuperSystem 2: A Course in Power Poker (Doyle Brunson et coll.) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 27/11/2006 09h51 |