| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça a l'air que oui.
Je le savais pas en fait (pas suivi cette discussion, ni aucune autre discussion sur le livre) mais c'est un livre de plusieurs chapitres ecrits par des joueurs différents (comme Super System). D'après les commentaires chez 2+2, les chapitres de Negreanu sur le Small Ball et de David Williams sur "varying your play" sont bons, mais les autres ne disent rien d'intéressant/nouveau, au moins que vous soyez débutant.
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
J'ai hate de lire tout ça. Ce que j'ai lu sur le smallball est très limité mais ça ressemble énormément à la façon de jouer de beaucoup de joueurs que je connais. Faire un raise à 3 BB par exemple c'est très standard. J'imagine que la stratégie vient dans la façon de jouer les flops.
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je l'ai recu vendredi dernier, moin d'une semaine apres l'avoir commendé avec mes FPP de pokerstar!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Je confirme, j'achève de le lire, et c'est très bon... quelques sections de déjà vu, mais une grande partie très intéressante. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SuperSystem 2: A Course in Power Poker (Doyle Brunson et coll.) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 27/11/2006 09h51 |