|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
J'ai complété un bonus sur 2+2 pour avoir 5 livres. Le problème est que je ne suis pas sur de la sélection que je devrais faire
http://www.twoplustwo.com/bonus/ je peux choisir 2 livres à gauche, et 3 à droite. je prend harrington on holdem 1 à gauche à 100%. Pour le reste je ne sais pas lequel prendre dans les choix présent, j'ai déja les livres suivant: Theory of poker NL Theory and practice Harrington on holdem 2 Harrington on holdem 3 small stacks holdem ---- je joue principalement des cashgames, mais je souhaite aussi améliorer mes tournois. vos choix? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
sinon: the psychology of poker ou Tournament poker for advanced player a droite: j'irais pour les poker essay de Malmuth, amis j'avoue que les choix moins évidents
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres sNg | Kidam | Livres de poker | 2 | 17/06/2007 20h41 |
| Table selection? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 26/04/2007 10h45 |
| Meilleur software table selection ? | Mammouth | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 28/12/2006 11h09 |
| Acheter des livres | ZzZzZz | Livres de poker | 10 | 09/11/2006 12h52 |
| Critères de sélection d'une table | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 01/11/2006 17h29 |