| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
euh ahaha
merci pour la correction.... donc comme je disais... Je le LIS et vous donne mon opinion. ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Il se torrentes-tu?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Je l'ai lu, c'est ok mais pas plus tant qu'à moi. Il y a genre cent quelques pages sur les stack to pot ratio et cie que j'ai passé parce qu'on s'en cris et que ça sert à rien, je suis capable de voir ce concept là sans calculer rien, c'est des pages perdues qui expliques l'importance de la grosseur des stacks des adversaires dans le fond.
Et puis dans les mains de pratique de la fin, certaines étaient jouées comme dla marde selon moi et ça me tiltait que cette ou ces mains soient publiées la dedans. |
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Dommage, j'aurai aimé voir la réaction des autres versus ce livre. Tant qu'à moi, c'est assurément le meilleur livre que j'ai pu lire depuis vraiment longtemps, après l'avoir lu, tu as pas appris beaucoup c'est vrai, mais en même le concept de SPR est trop solide et facilite tellement la vie ! Je joue pas du NL depuis si longtemps, mais depuis que j'ai lu ce livre, je bas le NL100 et je vais monter bientôt au NL200.
C'est l'importance des stacks et il fais comprendre que c'est mauvais de s'embarquer avec exemple KQ, pogner son King sur le flop et s'embarquer dans trop un gros pot. Je peux pas commencer à tout expliquer, car il l'explique en 300 pages là-dedans, mais de mon côté si je recommencerai a jouer au poker, ca serait le 3e livre que je lirai après 'Getting Started in Hold'em et 'Little Green Book'. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| bankroll au hold'em limit | jeff2901 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/07/2007 17h40 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |