Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/07/2007, 14h48   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

redhairz s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Blogue de redhairz
Par défaut Livres en français.

Bonjour, je suis un nouveau ici.

J'ai lu le livre en anglais Getting Started in Hold'em de Ed Miller. Je me demandais si je pourrais pas trouver un livre en francais pour continuer mon apprentissage dans le no-limit.

Je cherche aussi un site ou un détaillant canadien qui vend le volume un des Harrington. Je l'ai seulement trouvé dans des sites américains et je n'ai pas le goût de payer de frais de douane ahah.

merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h32   #2 (permalink)

Freddy un grand manitou en devenir (100 points)Freddy un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : Livres en français.

Amazon.ca est pas mal une référence pour acheter des livres :
http://www.amazon.ca/Harrington-Expe...5823754&sr=8-1

Sinon il existe plein de promos sur le net permettant d'obtenir des livres (comme ici sur PokerCollectif)

Pour ce qui est des livres en francais, il sont plutôt rare, et les meilleurs livres se font juste en anglais.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h40   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
Bonjour, je suis un nouveau ici.

J'ai lu le livre en anglais Getting Started in Hold'em de Ed Miller. Je me demandais si je pourrais pas trouver un livre en francais pour continuer mon apprentissage dans le no-limit.

Je cherche aussi un site ou un détaillant canadien qui vend le volume un des Harrington. Je l'ai seulement trouvé dans des sites américains et je n'ai pas le goût de payer de frais de douane ahah.

merci
Non! Pas de livre en français pour compléter ton aprentissage. J'ai entendu ici que le livre de Dan Harrinton étais sur le point d'être traduit par les éditions 2+2, mais ce n'est peut-être qu'une rummeur.

The best pour les livres c'est amazon.ca.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h58   #4 (permalink)

Blogue de redhairz

Ok merc
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h38   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...To=0&Nu=3&Fr=2

apres avoir lu ca, tu va pouvoir lire plein dautre livre de poker interessant.

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h58   #6 (permalink)

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Citation:
Posté par Spexel Voir le message
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...To=0&Nu=3&Fr=2

apres avoir lu ca, tu va pouvoir lire plein dautre livre de poker interessant.
TEL: 838-0900
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 18h16   #7 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

oublie le français mec, y'a que l'anglais pour le poker
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 21h29   #8 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts

Il y a p-e "Poker Cadillac" écrit par Francois Montmirel

C'est en france seulement qui se vend si je me trompe pas. Je sais pas si Seb a réussi à avoir quelques tours de passe passe lors de son voyage.

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 16h43   #9 (permalink)

Blogue de redhairz

Ok,

j'ai vais être obligé de faire venir le Harrington 1 des states, y'en a pas une maudite copie au Canada.

Tant qu'à commender aussi ben commander en bloc, selon-vous, je prends quoi après celui-là?

J'avais pensée au Green et Blue book. Bonne idée ou pas?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 19h43   #10 (permalink)

Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)Johnny_no7 un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de Johnny_no7

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
Ok,

j'ai vais être obligé de faire venir le Harrington 1 des states, y'en a pas une maudite copie au Canada.

Tant qu'à commender aussi ben commander en bloc, selon-vous, je prends quoi après celui-là?

J'avais pensée au Green et Blue book. Bonne idée ou pas?
Tu veux jouer quelle style de poker ? Moi j'ai toujours adoré les livres de Phil Gordon à mes débuts, ils sont facile et plaisant à lire. Si tu veux jouer des cash game, le blue book n'est pas une bonne option car il est concentré a 80% sur ses pensées lors de tournois. Pour le No Limit Cash Game, Harrington vol.1 a toujours été bien côté, Theory of Poker de Sklansky et y'en a un nouveau justement qui vient de sortir sur 2+2 qui semble fort intéressant.

Tu peux trouver de bons articles aussi sur différents sites notamment ici sur pokercollectif ou également sur pokeracademie.ca
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
asti de francais sur everest pjamez Le défouloir : Bad Beats et variance ... 27 27/06/2007 12h57
Profils des joueurs francais papinade Poker - Général 7 26/02/2007 16h42
Questions aux Français !!! Giggy Poker - Général 10 11/02/2007 06h17
Question à nos amis Français... Iron Poker - Général 8 25/01/2007 12h41

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h16.