|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour, je suis un nouveau ici.
J'ai lu le livre en anglais Getting Started in Hold'em de Ed Miller. Je me demandais si je pourrais pas trouver un livre en francais pour continuer mon apprentissage dans le no-limit. Je cherche aussi un site ou un détaillant canadien qui vend le volume un des Harrington. Je l'ai seulement trouvé dans des sites américains et je n'ai pas le goût de payer de frais de douane ahah. merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Amazon.ca est pas mal une référence pour acheter des livres :
http://www.amazon.ca/Harrington-Expe...5823754&sr=8-1 Sinon il existe plein de promos sur le net permettant d'obtenir des livres (comme ici sur PokerCollectif) Pour ce qui est des livres en francais, il sont plutôt rare, et les meilleurs livres se font juste en anglais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
The best pour les livres c'est amazon.ca.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...To=0&Nu=3&Fr=2
apres avoir lu ca, tu va pouvoir lire plein dautre livre de poker interessant.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
Il y a p-e "Poker Cadillac" écrit par Francois Montmirel
C'est en france seulement qui se vend si je me trompe pas. Je sais pas si Seb a réussi à avoir quelques tours de passe passe lors de son voyage.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Ok,
j'ai vais être obligé de faire venir le Harrington 1 des states, y'en a pas une maudite copie au Canada. Tant qu'à commender aussi ben commander en bloc, selon-vous, je prends quoi après celui-là? J'avais pensée au Green et Blue book. Bonne idée ou pas? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tu peux trouver de bons articles aussi sur différents sites notamment ici sur pokercollectif ou également sur pokeracademie.ca |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| asti de francais sur everest | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 27 | 27/06/2007 12h57 |
| Profils des joueurs francais | papinade | Poker - Général | 7 | 26/02/2007 16h42 |
| Questions aux Français !!! | Giggy | Poker - Général | 10 | 11/02/2007 06h17 |
| Question à nos amis Français... | Iron | Poker - Général | 8 | 25/01/2007 12h41 |