| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#24 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Oui j'ai reussi a me procurer les deux 1er tome (green et blue)
en francais! la traduction n'est pas mauvaise ! et ça fait toujours plaisir de lire ça en francais. mon anglais n'etant pas irreprochable. Par contre pas encore vu le Tome 3. Peut etre pour Bientot. C'est Mico App qui s'occupe de l'edition en francais. (Pour ma part trouvé a la fnac.)
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'ai trouvé les 2 volumes chez reneault Bray (green et blue)
Je me suis acheté le green et demandé le blue pour Noël à ma conjointe (elle le sait pas que je me doute fortement qu'elle me l'aille acheté) Pour ce que j'ai de lu, pour le moment. Ce livre va trouver place dans ma bibliothèque et va être lu et re-lue. J'ai entendu dire que le livre noir dans les alentour du 14 décembre chez renault bray. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si le livre noir c'est Poker: The Real Deal
![]() C'est pas vraiment un livre de stratégie et à moins de vouloir en savoir plus sur tout ce qui entoure le poker, c'est pas un livre indispensable... en tout cas, à ma mémoire. J'le classe dans la même catégorie que The Making of a Poker Player (Matros) et Ace on the River (Greenstein). ... sauf que celui de Greenstein est vraiment très beau. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
C'est tu moi ou les livres de Phil Gordon valent pu grand chose de nos jours.
J'veut dire tout les bon regs du NL25 en connaissent deja plus que sa. Avec les game d'aujourdhui pu sur sa soit bin utile de lire ses livres du moment qutu connais la base.Vous pensez pas qucest mieux de directement jouer?
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Phil explique et vulgarise asser bien (j'suis capable de lire et comprendre ce qu'il écris). P-e que certains son capable de battre le NL25 facilement. Ça demeure toujours plaisant de prendre de l'expérience par l'expérience d'autres joueurs. Et c'est justement à des limites que l'on bas que l'on peut risquer un peu plus pour tester quelques notions. Vaut mieux comprendre certaines notions que les autres ne saississent pas tout suite, ça donne un gros avantage sur le long terme. En montant de limite sans acquérir les notions nécessaire demeure une erreur pour moi. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Je vien juste de l'acheter!! j'ai lu p-e 50 pages et sa commence vraiment bien!!!
merci bcp Kerriman pour l'info |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Little Green Book (Phil Gordon) | sebasdess | Livres de poker | 16 | 03/07/2007 17h09 |
| Besoin de conseils..book | moirhums | Livres de poker | 5 | 22/04/2007 15h28 |
| Calendriers de Poker lil green books | yaf | Livres de poker | 4 | 19/04/2007 18h40 |
| Une main de Little Blue Book.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 12/03/2007 16h54 |
| erreur - endo de blue book | Caz | Livres de poker | 2 | 04/11/2006 12h27 |