| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre | |||
| 1- Mauvais |
|
0 | 0% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
0 | 0% |
| 5- Moyen |
|
0 | 0% |
| 6 |
|
0 | 0% |
| 7 |
|
1 | 100,00% |
| 8 |
|
0 | 0% |
| 9 |
|
0 | 0% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
0 | 0% |
| Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Inside The Poker Mind (John Feeney, Ph.D.)
Nombre de page: +/- 250 pages. Maison d'édition: 2+2 Publishing. Variantes abordées: Hold'Em limite; aspect psychologique au poker. Ce livre est un amalgame d'essais écrits par Feeney, un joueur de poker professionnel qui est aussi psychologue. Le livre est intéressant, mais Feeney est totalement un "clône" de Malmuth et Sklansky. Malmuth et Sklansky ont tout deux contribué au livre, et Feeney colle à 100% à leurs idées, à un point tel où on se demande vraiment qui a écrit le livre! Le livre comporte néanmoins quelques sections de stratégies intéressantes, mais rien de véritablement nouveau. Les joueurs de NL seront déçus, puisque Feeney ne parle que de Limit Hold'Em lorsqu'il fait des exemples. Là où le livre se démarque, c'est dans l'aspect "psychologie" qu'ajoute Feeney. J'ai tout de même été fort déçu de cet aspect, que Feeney a à peine survolé. Le livre est néanmoins assez bon pour valoir une bonne lecture. Je conseille ce livre à ceux qui jouent au Hold'em depuis déjà quelques temps, mais je le conseille surtout à ceux qui souffrent occasionnellement de tilt. Ce livre peut être un bon outil qui vous permettera de garder la tête froide... Dernière modification par sebasdess 27/09/2006 à 14h19. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|