| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre | |||
| 1- Mauvais |
|
0 | 0% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
0 | 0% |
| 5- Moyen |
|
1 | 25,00% |
| 6 |
|
0 | 0% |
| 7 |
|
0 | 0% |
| 8 |
|
3 | 75,00% |
| 9 |
|
0 | 0% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
0 | 0% |
| Votants: 4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Poker: The Real Deal (Phil Gordon). (également appelé "Little Black Book")
Nombre de page: +/- 300 pages. Maison d'édition: Simon Spotlight Entertainment. Variantes abordées: Poker "lifestyle". D'un livre à l'autre, on retrouve souvent les mêmes concepts et on sent qu'il y a une certaine répétition d'un livre à l'autre. J'ai donc commencé ce livre sans grandes attentes. Puis, une phrase de l'intro m'a marqué : (traduction libre) "Il y a des tonnes de livres de stratégie : certains bons, d'autres non. Ces livres offrent des stratégies sur, par exemple, comment jouer AQo en middle position, ou vont vous dire de raiser quand vous êtes le premier à entrer dans le pot... Ce livre n'est PAS un livre comme ça! Il s'agit d'un livre sur le poker lifestyle!". Donc, je m'aventure dans ce livre, me demandant bien ce que Gordon pouvait bien vouloir dire par "poker lifestyle"... et je suis ressorti de ce livre satisfait! D'abord, une historique fort intéressante et relativement complète du poker. Puis, Gordon passe à peine quelques pages sur le "basic". Le reste? Et bien c'est uniquement du "lifestyle". Vous n'allez pas ressortir des milliers de trucs de ce livre, mais ce livre est extrêmement motivateur. D'abord, Gordon a une façon incroyable de raconter les choses : un vrai conteur-né! Puis, il passe tellement de sujets (le jeu online, les tournois maison, les livres, devenir un pro, etc.) et écrit d'une façon tellement intéressante. Bref, c'est le genre de livre qu'il vous faut si vous commencez à jouer au poker et que vous avez des questions "générales" (non pas sur la façon de jouer, mais sur ce qui entoure le poker, passant de l'habillement à des critiques de livres intéressants) et c'est également le livre qu'il vous faut si vous n'avez plus la motivation d'antan! Facile à lire, écrit de brillante façon et tellement motivant... Dernière modification par sebasdess 11/10/2006 à 10h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce qui fait du trio coloré un must have !
Merci pour la critique, ça me prenait ça pour décider green+blue ou boxset.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|