| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre | |||
| 1- Mauvais |
|
1 | 3,85% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
0 | 0% |
| 5- Moyen |
|
0 | 0% |
| 6 |
|
1 | 3,85% |
| 7 |
|
3 | 11,54% |
| 8 |
|
7 | 26,92% |
| 9 |
|
6 | 23,08% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
8 | 30,77% |
| Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
En gros : Un livre complet pour débutant. J'vais peut etre faire un review plus détaillé plus tard.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est un livre pour intermédiaire. Je l'ai fait lire à un débutant et y a rien pigé. Ça prend quelqu'un de familier avec les termes, et qui a un certain volume de jeu.
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
: )
Nahhh il joue pas là! De toute façon, t'auras compris que lire un livre de poker comme si c'était un roman et hoché de la tête pour dire oui oui pendant 400 pages, c'est pas ça assimiler un livre. Le greenbook a d'excellents concepts, des fois simples, mais de là à s'péter les bretelles que c'est telllllllement évident, y a un pas à faire. Et l'important est de savoir appliquer live ces évidences. Bref, je doute même que les joueurs de niveau intermédiaires puissent arriver à assimiler tout le livre en une seule lecture et l'appliquer dès la première occasion. T'as trouvé des pistes pour quoi faire avec AKs non hitté sur un flop OOP? ... clinnnnnn d'oeil!
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Concernant l'assimilation des notions apprises, c'est une question que je me suis déjà posée mille fois (et pas juste au poker). Tu lis de quoi, tu trouves ça logique et tu veux l'ajouter à tes outils, mais vas-tu vraiment être capable de bien faire ce que tu as lu? La meilleure façon d'après moi de répondre à cette question pour le poker est d'analyser plusieurs de ses mains, à chaque jour et de trouver les problèmes (et les bons coups). Pour ce qui est du AK et bien....Quand je pose une question sur le forum, ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'idée de réponse. Je veux juste voir comment les autres pensent. Selon moi, le AK, selon ton adversaire, tu mises le flop de 75% et, si tu sais que le gars call pas mal, tu mises aussi le turn. Évidemment, plus le joueur est serré, plus tu respectes son call. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Il semble qu'il soit sorti en français!!!!
http://www.amazon.fr/gp/product/2742982795/sr=8-1 Quelqu'un a essayé l'édition française? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
Ouan, mettons "Débutant = Qui veut se mettre plus sérieusement au poker = a déjà joué une coup' de fois". Ah ben, je viens de le refeuilleter et t'as raison. Y'a du stock plus niveau intermediaire que débutant pure. ---- Kidam : The Tournament Formula de Arnold Snyder est un must si tu joues beaucoup de sit n go. Fouille dans cette section pour trouver la critique ! --- Disons que je donnerais ça comme 2e livres à un joueur qui a déjà lu un livre pour débutant. Bon, jvais fair eune critique old school : Type : No Limit Hold'Em Genre : Tournois Points forts : -> Beaucoup d'information. Beaucoup de concept. Un joueur qui connait déjà les bases pourrait consolider ses acquis et en apprendre surement un peu. -> Concis, simple et direct. On lit rarement la même information deux fois. On se casse pas la tête en lisant ce livre. Points faibles : -> Manque d'exemple. Plus théorique que pratique quand même. Bref, je lui donne quand même un 7.5 (J'vais arrondir à 8 pour le sondage). Ça serait le 2e livre que je ferais lire à un joueur de tournois. J'ai pas grand chose à dire dessus à part que c'est bien, ouais. C'est bien. Un joueur avancé pourra rafraichir certains concept, mais c'est surtout un joueur intermediaire qui va y trouver son compte. Dernière modification par Al-X CréManT 03/07/2007 à 16h22. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|