| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel livre me conseillerez vous?
j'ai trouve celui ci sur mazone Killer Poker Shorthanded: Shorthanded Hold'em Means Long Green for You! (Broché) Est ce un bon bouquin ou une grosse daube? merci de vos conseil PS: que pensez vous du boquin de full tilt sur les tornois? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je me le commandes justement moi pour le temps des fêtes ! La seule info que j'ai eu est que l'auteur s'améliore grandement en tant qu'écrivain de livre de poker. Son premier livre Killer online avait été mal reçu. Il est rendu tout de même a son 4e livre. Ca doit etre bon et c'est pas mal le seul livre de SH sur le NL HE. Pour Full Tilt, j'ai 0 tournois de jouer en 2007 alors aucune idée !
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hu 98s vs short | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/05/2007 16h59 |
| Article/livre HU | Mammouth | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 19/02/2007 03h32 |
| Livre de limit | Tbone | Livres de poker | 5 | 18/01/2007 13h58 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 10h24 |