|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je demande des livres de poker pour noel, mais jai aucune idee quelle demander... sa fait pas tres longtemp que je joue au poker online et j'ai lu que "Ace on the River" a date. Je connais la base du poker (je pense..) et je joue No limit FR sur le net et en vrai. J'aimerais que vous me donner une list que vous pensez que je devrais lire au plus vite. Merci
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
va dans cette section
http://forum.pokercollectif.com/forumdisplay.php?f=21 ya plein de descriptif tu trouvera sans doute ce qui te convient |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
C pas dans cette section que jai poster? -_- J'ai verifier bcp de post mais tous les ratings = 5 en moyenne.. ta des vote de 1-2, 5-6, pi 8-10.... J'ai aucune idee quoi croire alor jaurrais penser les gens qui on un "library" de poker books aurrais pu me faire une list rapide.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'ai une library complete je te suggere Theory of Poker (essentiel, meme si ca parle de limit) No Limit Hold'em Theory and practice Professionnel non limit Hold'em Vol 1 Super system II |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToP + No Limit Hold'em Theory and practice = good
Pour le reste... j'n'ai une 30aine de livres... pi ça vaut vraiment pas la peine, ou si peu. PS Attends toi pu jamais à voir un beau livre de poker comme Ace on the River... c'est la nuts côté esthétique.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourris les livres, perds pas ton temps aek ca, sauve ton argent pis paye toi ca à place:
http://www.thinkgeek.com/geektoys/science/981b/
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest Poker - Buddy list | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 22/09/2007 03h06 |
| Buddy list sur Poker Star | TracyTheNuts | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 12/08/2007 20h06 |
| traduction de livre... | sebasdess | Livres de poker | 4 | 13/06/2007 17h21 |
| Suggestion de livre? | PurMalt | Livres de poker | 5 | 04/01/2007 09h09 |