|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Lis les forums à la place, regarde les vidéos, c'est un cours en accéléré. Les livres, c'est trop général, souvent mal écrit, des fois passé date...
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Je pense qu'il y a des trucs intéressants dans NL Theory and Pratice de Sklansky.
Edit: lol @ livre en français. Lis sur le bord de ton ordi avec un traducteur à portée de la main.
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
À part le livre de Sklansky (ou le livre de Gordon qui est pour moi trop général et de base), que peut-on lire présentement pour les cash game?
Surement les Harrington à venir, mais d'ici là? |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash game le 15 decembre | syllousse | Annonces de tournois et cash games | 27 | 15/12/2007 19h07 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 14h22 |
| Cash Game sur PokerStars | acidpixel | Poker - Général | 3 | 05/01/2007 16h27 |
| cash game nl Québec en fds | TiiB | Annonces de tournois et cash games | 51 | 27/11/2006 18h34 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 13h39 |