| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Voila comme le titre le dit je cherche le green book pour pas cher ou pour un échange.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'ai acheté le vert et le bleu en français à la librairie sur la rue St-Denis à Montréal, coin Marie-Anne. Aux alentour de $60 pour les deux, c'est flambant neuf et ils sont à moi pour la vie! Tu joues au poker, tu veux t'améliorer et tu n'est pas prêt à débourser un p'tit $60???
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
bonjour ,
je viens d'ajouter le little green book à ma boutique ( 16,.. euros) mais en anglais. Sinon tout un tas d'autres livres dans les 2 langues...... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est comme si je te répondais...: Tu vie sur la terre, tu n'est pas prêt à faire les recherches afin de trouver une copie usagé, innutilisé qui aurais une seconde vie, tu veux améliorer le sort écologique de la terre mais t'es pas prêt à faire les efforts? /Bx |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bof, moi je l'ai le green book ... pis je sais pas... il m'accroche pas pentoute.. j'ai lue le 1/4 du livres.. j'aime pas vraiment la manière que c'est présenté... J'ai stopé de le lire et j'ai commencé les Harringtons.. j'aime beaucoup plus!!!
Mais probablement une question de gouts. Je serais pret a le vendre moi mon little green book. Il est pratiquement neuf. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Litle green book en français! Le saviez vous? | Kerriman | Livres de poker | 30 | 13/12/2007 03h37 |
| Little Green Book (Phil Gordon) | sebasdess | Livres de poker | 16 | 03/07/2007 16h09 |
| Poker: The Real Deal (Phil Gordon). | sebasdess | Livres de poker | 1 | 17/06/2007 05h41 |
| gossip: Phil gordon wants to fight with Eric Cajelais | Wonch | Poker - Général | 23 | 25/02/2007 16h40 |
| Little Blue Book (Phil Gordon) | sebasdess | Livres de poker | 12 | 04/02/2007 00h04 |