Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/12/2007, 15h13   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Quelqu'un a lu "My 50 Most Memorable Hands" ? (Brunson)

Je suis allé dans une librairie (une succursale d'une grosse chaine) en Californie et les etageres etaient remplis des livres de poker. La majorité des livres etait pour les debutants et en plus on dirait que les auteurs etaient debutants. On se serait dit, "Le poker est populaire, donc je vais ecrire un livre là-dessus, meme si je ne sais meme pas qu'est-ce que c'est, un valet".

Il y avait, pourtant, un livre que je connaissais pas qui risque etre interessant, My 50 Most Memorable Hands, ecrit par Doyle Brunson.

Quelqu'un sait-il si ce livre vaut la peine ?

(Outplaying the Boys: Poker Tips for Competitive Women avait l'air interessant, lui aussi, mais je ne suis pas une femme)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2008, 08h54   #2 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut Re : Quelqu'un a lu "My 50 Most Memorable Hands" ? (Brunson)

Ça doit être un livre d'histoire, comme Poker Wisdom. Toujours cool à lire.

Y'a peu être une peanut de stratégie dans celui là, mais ça va toujours être un espèce de stratégie de.. situation tres tres tres spécifique.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .

Dernière modification par Al-X CréManT 07/01/2008 à 08h57.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 17h38   #3 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Ça doit être un livre d'histoire

C'est bien possible.

Par contre, s'il y a des commentaires de strategie ou de tactique sur chaque street de chaque main, ca pourrait etre plus qu'un livre d'histoire.

Le titre me fait penser à "My 50 memorable games" de Bobby Fischer, consideré un des meilleurs livres d'echecs, mais c'est à voir si c'est dans le meme genre.

J'ai fini par acheter deux livres, le livre de Sklansky sur le tournament poker (mis à jour dernierement) et "Your Best Poker Friend" (par Alan Schoonmaker, celui qui a deja ecrit "Your Worst Poker Enemy" et "Psychology of Poker".

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 17h48   #4 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Glandoux s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Glandoux

Moi je l'ai et je l'ai lu. C'est pas un livre qui va t'en apprendre beaucoup sur le poker, mais c'est excellent!! Je le conseil fortement.

C'est sur que tu vas pogner quelques trucs ici et la, et tu vois un peu le style de Doyle, mais c'est pas un livre de stratégies, c'est plus des histoires de mains spéciales qu'il a jouer dans sa vie.

Il fait la mise en scène de la main, ou ca se passe, avec qui, comment il joue la main.

Y'en a une particulièrement bonne, ou il raconte qu'ils sont dans un vieux bar mitteux du texas a jouer illégalement quand il était jeune, pis un gars rentre dans la place et flingue le gars a coté de Doyle drette dans la tête... y'a appellé cette main la le "Dead man's hand"...

J'ai trouvé ca différent de lire de la théorie, mais vraiment bon quand même.
Et oui tu peux surement pogné quelques p'tits trucs ici et la!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h41   #5 (permalink)

Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)Dave7272 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 210

Divertissement 9.5/10

Educatif 1/10
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" GoldenFX Achat, ventes et échanges (poker seulement) 15 18/07/2008 21h47
importer automatiquement des "tournament summaries" de FullTiltPoker vers PokerTracke nydjo Logiciels, tutoriels et équipement informatique 7 19/11/2007 18h33
In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" Al-X CréManT Livres de poker 0 08/02/2007 18h59
NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 7 14/12/2006 12h23
Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker FernLaBrute Logiciels, tutoriels et équipement informatique 4 30/10/2006 18h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h48.