| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis allé dans une librairie (une succursale d'une grosse chaine) en Californie et les etageres etaient remplis des livres de poker. La majorité des livres etait pour les debutants et en plus on dirait que les auteurs etaient debutants. On se serait dit, "Le poker est populaire, donc je vais ecrire un livre là-dessus, meme si je ne sais meme pas qu'est-ce que c'est, un valet".
Il y avait, pourtant, un livre que je connaissais pas qui risque etre interessant, My 50 Most Memorable Hands, ecrit par Doyle Brunson. Quelqu'un sait-il si ce livre vaut la peine ? (Outplaying the Boys: Poker Tips for Competitive Women avait l'air interessant, lui aussi, mais je ne suis pas une femme)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Ça doit être un livre d'histoire, comme Poker Wisdom. Toujours cool à lire.
Y'a peu être une peanut de stratégie dans celui là, mais ça va toujours être un espèce de stratégie de.. situation tres tres tres spécifique.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien possible. Par contre, s'il y a des commentaires de strategie ou de tactique sur chaque street de chaque main, ca pourrait etre plus qu'un livre d'histoire. Le titre me fait penser à "My 50 memorable games" de Bobby Fischer, consideré un des meilleurs livres d'echecs, mais c'est à voir si c'est dans le meme genre. J'ai fini par acheter deux livres, le livre de Sklansky sur le tournament poker (mis à jour dernierement) et "Your Best Poker Friend" (par Alan Schoonmaker, celui qui a deja ecrit "Your Worst Poker Enemy" et "Psychology of Poker".
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Moi je l'ai et je l'ai lu. C'est pas un livre qui va t'en apprendre beaucoup sur le poker, mais c'est excellent!! Je le conseil fortement.
C'est sur que tu vas pogner quelques trucs ici et la, et tu vois un peu le style de Doyle, mais c'est pas un livre de stratégies, c'est plus des histoires de mains spéciales qu'il a jouer dans sa vie. Il fait la mise en scène de la main, ou ca se passe, avec qui, comment il joue la main. Y'en a une particulièrement bonne, ou il raconte qu'ils sont dans un vieux bar mitteux du texas a jouer illégalement quand il était jeune, pis un gars rentre dans la place et flingue le gars a coté de Doyle drette dans la tête... y'a appellé cette main la le "Dead man's hand"... J'ai trouvé ca différent de lire de la théorie, mais vraiment bon quand même. Et oui tu peux surement pogné quelques p'tits trucs ici et la! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 20h47 |
| importer automatiquement des "tournament summaries" de FullTiltPoker vers PokerTracke | nydjo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 19/11/2007 17h33 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 17h59 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 11h23 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 17h44 |