| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
"un joueur live et online" ca veut pas nécessairement dire deux styles |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
bien d'Accord avec toi Kirb. La distinction a faire selon moi serait l'application de plusieurs concepts qui deviennent grandement intéressants sur une grande échantillon de mains... ou plutot sur un nombre de main bcp plus grands que tu peux joué live! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
|
Citation:
dans le meme style que le "gap concept" certaines rescemblances
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Question a propos du livre... la date de sortie est prevue le 4 mars au USA sur amazon.com. Croyez-vous que celui-ci est prevu bientot au Canada aussi ? Je me poses la question car j aimerais bien lire le premier volume durant ma semaine de relache et je le commanderais directement sur amazon.com car il y est deja en pre-vente...
merci ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est déjà en pre-vente sur Amazon.ca aussi. Tu pourras poser la question là-bas ou bien sur 2+2, car 2+2 est la maison d'édition du livre.
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bizarement, le prix sur amazon.ca est moins cher que sur amazon.com et twoplustwo.com
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, c'est une bonne surprise. Pourtant, chez amazon.ca on prévoit expédier les commandes le 31 mars au lieu du 4 mars comme sur amazon.com..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |