| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#45 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
J'veux voir la table des matières please. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Fouille.
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Je viens tout juste de commander les deux livres sur Amazon.CA
Sur Amazon.com, ils sont présentement 34.95 US chacun. Par contre, sur Amazon.ca ils sont affichés à 21.48 CAN, prix garanti. Pour un achat de 39$ ou plus c'est gratuit sur Amazon.ca, donc les deux ensembles, sans frais de shipping, ça ma coûté 45,10 CAN avec les taxes. Pour ceux et celles qui veulent les commander sur le net, je crois que c'est un très bon deal! Fred Dernière modification par fmoriss 14/03/2008 à 13h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
en passant jai aucune idée de ce que le livre a lair ou si ya des collaborateurs
mais pourquoi est ce que quelquun voudriat un livre de harrington sur les cash game?
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Dans mon cas j'ai lu et relu quelques fois les trois premiers volumes pour les tournois et j'ai amélioré ma game pas mal. Au début je jouais des SNG mais maintenant presque toujours des cash games et je me base encore en partie sur ses écrits pour les tournois. Jme suis dit que les trois premiers volumes m'ont aidé donc les deux nouveaux m'intéressent tout autant, surtout que maintenant je joue pas mal juste des cash games.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |