| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On a fait une interview avec Dan Harrington hier, à l'occasion de la sortie de ses livres sur les cash-games.
http://pokercast.twoplustwo.com/ L'emission Pokercast de 2+2 dure environ 1h20, si je me souviens bien. Pourtant, l'entrevue ne commence qu'environ 30 minutes après le début de l'émission et dure plus ou moins 35 minutes. On n'a pas parlé beaucoup des nouveaux livres... Surtout, des anecdotes se racontaient dans l'accent de Boston de Harrington. Il a dit que les livres sont orientés Full-Ring, Live, Deep-Stacked. Étant connu comme joueur de MTT, on lui a demandé à quel point il connait les cash-games. Il dit n'avoir joué qu'aux cash-games aux années 80 où il aurait été un des grand gagnants au Mayflower Club de New York City (les autres étant Eric Seidel, Howard Lederer, Steve Zolotow et un autre dont je ne me souviens plus le nom). De nous jours, il raconte jouer parfois aux cash-games au Commerce Club de Los Angeles et sur Internet, mais rarement en ligne car celui lui "drain". (Je fais remarquer qu'il a 62 ans). Quand il a une question sur une main, il dit consulter trois personnes pour la plupart, Bobby Hoff ( http://en.wikipedia.org/wiki/Bobby_Hoff ), son partenaire dans son business de hypothéquè dont je ne me souviens pas le nom, mais qui serait un grand joueur de limite et Eric Seidel.
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Je viens tout juste de les commander. Vous savez quand je vais les recevoir? Ils sont présentement indisponibles chez Amazon.ca
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Même Amazon.ca savent pas quand ils vont les recevoir.. jleur ai écris et ils m'ont juste vomi la même vieille histoire.. "on peut pas dire quand mais on va vous l'envoyer dès que possible et blaa blaaa blaa"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Dan Harrington (Author) "Harrington on Cash Games: Volume I: How to
Play No-Limit Hold 'em Cash Games" [Paperback] Estimated arrival date: May 02, 2008 - May 07, 2008 Dan Harrington (Author), Bill Robertie (Author) "Harrington on Cash Games: Volume II: How to Play No-Limit Hold 'em Cash Games" [Paperback] Estimated arrival date: May 02, 2008 - May 07, 2008 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Au cas où, si yen à un qui ce sent de le traduire pour un petit Frenchie
ça serait très apprécier de notre cotè de l'atlantique...
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Merci pour l'info Gazou
(Offline)
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |