| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#62 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Oui je suis un peu sceptique aussi comme toi. J' attends d avoir les premieres impressions avant de l acheter. Ca me ferais chier d' acheter un livre sur du Full ring des années 80 moi aussi.
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ceux qui ont l'intention de l'acheter, vous devriez peut-être précommander sur amazon.ca. Jcheckais ça aujourd'hui et Amazon.com ont ajusté leur prix à: 34.95$ CHAQUE. Ce qui est environ 12$ de plus... So .ca devrait faire la même chose bientôt. Johnny, tu nous donneras des news quand tu recevras le tiens et que t'aura eu le temps d'y jeter on oeil! :P
Perso j'attend tjrs le miens de chez Barnes & Noble, avec un peu de chance la semaine prochaine! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Citation:
J'ai commandé les miens sur Amazon.ca dès quil était en pre-order et j'ai reçu un shipping estimate la semaine passée qui disait le 7 mai. J'ai annulé ça et pour 10$ de plus j'ai commandé sur BarnesAndNoble.com. J'ai reçu un mail qui dit que ça a été shippé le 31 mars et j'ai un tracking number qui commence par BN mais j'ai beau essayé sur FedEx, UPS, etc, je ne suis pas capable de tracer le colis. As-tu essayé de le suivre de ton côté et si tu as réussi avec quel site? Merci, Fred |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Ah ouin merci pour l'info. Habituellement je commande sur Amazon pis mise à part le prix de l'article, les frais de shipping et les taxes je ne paye rien de plus que ça. Si c'est le cas alors c'est terminé entre Barnes&Noble et moi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |