Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/03/2008, 21h28   #61 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

redhairz s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 0

Blogue de redhairz
Par défaut Re : Harrington on cash game : Bientot!

J'ai l'impression que ce livre, avec des stratégies tirer des années 80s sa va être de la belle bouette.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 02h03   #62 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
J'ai l'impression que ce livre, avec des stratégies tirer des années 80s sa va être de la belle bouette.
80? Explique.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 09h21   #63 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

jmood monte les échellons (75 points)

Blogue de jmood

Citation:
Posté par redhairz Voir le message
Oui je suis un peu sceptique aussi comme toi. J' attends d avoir les premieres impressions avant de l acheter. Ca me ferais chier d' acheter un livre sur du Full ring des années 80 moi aussi.

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 11h24   #64 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Chess Master vs Chess Amateur est excellent, même s'il date des années 30.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 16h49   #65 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Chess Master vs Chess Amateur est excellent, même s'il date des années 30.
Miles Davis est cool aussi même s'il n'a plus 20 ans...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 19h33   #66 (permalink)

Thibo un grand manitou en devenir (100 points)Thibo un grand manitou en devenir (100 points)

Ceux qui ont l'intention de l'acheter, vous devriez peut-être précommander sur amazon.ca. Jcheckais ça aujourd'hui et Amazon.com ont ajusté leur prix à: 34.95$ CHAQUE. Ce qui est environ 12$ de plus... So .ca devrait faire la même chose bientôt. Johnny, tu nous donneras des news quand tu recevras le tiens et que t'aura eu le temps d'y jeter on oeil! :P

Perso j'attend tjrs le miens de chez Barnes & Noble, avec un peu de chance la semaine prochaine!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 17h55   #67 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

fmoriss s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Posté par Thibo Voir le message
Ceux qui ont l'intention de l'acheter, vous devriez peut-être précommander sur amazon.ca. Jcheckais ça aujourd'hui et Amazon.com ont ajusté leur prix à: 34.95$ CHAQUE. Ce qui est environ 12$ de plus... So .ca devrait faire la même chose bientôt. Johnny, tu nous donneras des news quand tu recevras le tiens et que t'aura eu le temps d'y jeter on oeil! :P

Perso j'attend tjrs le miens de chez Barnes & Noble, avec un peu de chance la semaine prochaine!

J'ai commandé les miens sur Amazon.ca dès quil était en pre-order et j'ai reçu un shipping estimate la semaine passée qui disait le 7 mai. J'ai annulé ça et pour 10$ de plus j'ai commandé sur BarnesAndNoble.com. J'ai reçu un mail qui dit que ça a été shippé le 31 mars et j'ai un tracking number qui commence par BN mais j'ai beau essayé sur FedEx, UPS, etc, je ne suis pas capable de tracer le colis. As-tu essayé de le suivre de ton côté et si tu as réussi avec quel site?

Merci,

Fred
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 18h34   #68 (permalink)

Thibo un grand manitou en devenir (100 points)Thibo un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par fmoriss Voir le message
J'ai commandé les miens sur Amazon.ca dès quil était en pre-order et j'ai reçu un shipping estimate la semaine passée qui disait le 7 mai. J'ai annulé ça et pour 10$ de plus j'ai commandé sur BarnesAndNoble.com. J'ai reçu un mail qui dit que ça a été shippé le 31 mars et j'ai un tracking number qui commence par BN mais j'ai beau essayé sur FedEx, UPS, etc, je ne suis pas capable de tracer le colis. As-tu essayé de le suivre de ton côté et si tu as réussi avec quel site?

Merci,

Fred
haha, je l'avais pre-order sur amazon.ca aussi (en Janvier..) pis quand j'ai eu mon estimé.. j'ai fais exactement la même chose que toi! (sauf que jme suis trouvé un coupon code pour que ça me coute moins cher :P). Pour répondre à ta question, j'ai pas de tracking number pcq je voulais pas me faire crosser par UPS. UPS charge des frais de douane pour pas mal tout ce qu'ils envoient.. jlai fais envoyé avec USPS. @±
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 07h13   #69 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

fmoriss s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Posté par Thibo Voir le message
UPS charge des frais de douane pour pas mal tout ce qu'ils envoient.. jlai fais envoyé avec USPS. @±
Ah ouin merci pour l'info. Habituellement je commande sur Amazon pis mise à part le prix de l'article, les frais de shipping et les taxes je ne paye rien de plus que ça. Si c'est le cas alors c'est terminé entre Barnes&Noble et moi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 12h30   #70 (permalink)

Citation:
Posté par fmoriss Voir le message
Ah ouin merci pour l'info. Habituellement je commande sur Amazon pis mise à part le prix de l'article, les frais de shipping et les taxes je ne paye rien de plus que ça. Si c'est le cas alors c'est terminé entre Barnes&Noble et moi.
Le problème c'est pas B&N c'est UPS. En faisant ta commande t'avais l'option te le faire envoyer avec USPS au lieu d'UPS mais fallait vraiment savoir c'est où.. Perso jleur ai écris pcq jvoulais rien savoir d'UPS et ils m'ont indiqué quoi faire. Bonne chance!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) sebasdess Livres de poker 8 19/09/2007 20h01
Hu Cash Game AAProvostAA Stratégies - Cash Games - micro limites 0 18/09/2007 13h22
Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) sebasdess Livres de poker 1 04/07/2007 03h50
Max buy-in en cash game. DeDe Stratégies - Cash Games - micro limites 11 15/11/2006 12h39
Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) sebasdess Livres de poker 0 13/09/2006 15h46

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h53.