| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#73 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
x2
!! pour 45$ je viens de recevoir les deux, et ca a l'air pas mal!! ya une section sur le jeu LAG, mais la majeure partie du livre traite du style TAG, séparé en preflop flop turn and river play, un peu de metagame, comment battre les weak games, un peu de base (pot odds, implieds...), un peu de pot control, les tells, le bankroll management, et ca traite autant de jeu online que de 1-2 weak en live... et PLEIN de problèmes. Par contre, ya pas l'air d'avoir de shorthanded en gros j'ai pas encore lu mais ca a l'air d'etre peut-etre une coche en dessous de theory and practice, mais un must quand meme, une lecture qui fera pas de tort!
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mi-février, je crois bien.
Puis, la dernière fois que j'ai vérifié, il y a quinze jours, on donnait entre le 8 et le 15 mai comme "shipping date".
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Commandé le 24 mars dernier. J'veux annuler la commande (merci FPP store) mais ça me dit qu'on peut pas. Et ma date estimée est le 14 mai.
Bizarre. Dernière modification par Kidam 11/04/2008 à 17h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cela m'est arrivé une fois chez amazon et la raison pour laquelle je ne pouvais pas annuler 'était qu'on venait de poster la commande, malgré le fait que le site affichait une date estimée fautive.
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Donc si je me fis à ça, je devrais recevoir mes livres dans moins de 5 jours mettons....
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |