| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Et oui! En deux tomes :
Pour voir la table des matieres des deux livres. http://www.twoplustwo.com/magazine/c...sh%20Games.pdf J'ai vraiment aimé ce qu'il a fait pour les tournois, toutefois, je me demande si rendu ou je suis et la tonne de livre que j'ai lu, ça pourrait ameliorer mon jeu. Sortie prévu pour fin fevrier ou début mars.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le livre à l'air très basé sur la pratique, contrairement aux livres très théoriques qui sont présentent disponible.
Harrington qui montre comme joueur du LAG, j'ai bien hate de voir ce que sa va donner |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Le package des deux en prévente est 15% moins cher si vous précommander sur 2plus2 store.
Utilisez le code hoc22 pour un autre 5% de rabais. Merci Al-X qui écoute le podcast de TwoPlusTwo.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
En réponse au commentaire cité plus haut, disant que Harrington écrit comment jouer "LAG".
Je doute fort que ce soit Harrington qui ait écrit cette partie la. Surtout qu'il préconise tellement un jeu tight. Mais bon, ça pourrait être quand même intéressant. Je crois qu'il y avait une section sur le Short-Handed. Juste pour cette partie, je vais très probablement me commander les deux livres. Bravo Harrington, même si je n'aime pas ton style à 100%, je vais te lire. ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
HA! Action Dan qui écrit un livre sur les cash games!
![]() On aura tout vu... Est-ce que Phil "I'm the best Holdem player in the world" Hellmuth va en écrire un? Haha, ca serait une vrai farce! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meme s'il est connu pour être un joueur de tournoi, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'y connait en cash-games.
Il pourrait ecrire un bon livre d'échecs, de backgammon, de Hold'em Limite ou de Hold'em NL cash-game.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Tu parle de Phil ou Dan? Pcq Phil est un total fish en cash game... Si tu veux te le prouver, regarde la saison 4 de High Stakes Poker.
Pour ce qui est de Dan je sais pas, il n'est pas reconnu pour jouer des cash games et j'ai jamais entendu parler de ses résultats. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu te bases sur un échantillon de moins de 200 mains pour juger du jeu d'un joueur?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phil Hellmuth un fish en cash game?
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |