|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'autre jour, alors que j'avais l'impression de rouler comme une couille, j'ai fait un all in graph luck pis je crois avoir trouvé un bug, du moins, de quoi qui semble anormal :
Le graph montrait un all in avec EV 0, alors que le all in winning graph me mettait up genre un ou 2 stack. La main en question ressemblait à ça : hero raise 4bb w/ AA vilain1 coldcall vilain 2 fais un gros 3b hero 4b vilain1 fold vilain2 shove ..... puis apres les carte viré il montre aussi AA, donc on a AA vs AA avec un peu de dead money du blind et de vilain qui coldcall mon bet. Bug? est-ce que la main s'est mal importé? est-ce que pokerEV gère mal ce type de main? |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PokerEv - mains skipper *$&/*$ | jeannic | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 24/02/2008 16h52 |
| analyse graph pokerev | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 13/01/2008 14h54 |
| PokerEV : analyse de sa game | MathP | Poker - Général | 36 | 01/01/2008 22h40 |
| Comment interpréter PokerEV? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/10/2007 15h27 |
| Ceux qui croyaient que je mentais :) (PokerEV) | Kirb | Pas de poker ICI | 9 | 15/10/2007 14h07 |