|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon j'ai PAH depuis 15 minutes et je suis pas capable de voir les stats de mes opponents sur absolute..ya une option a clicker qq part?
Ya juste le hand replayer qui marche.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
réduis le nombre de main avant que PAH affiche les stats.... le défaut est à 50, je pense, donc réduit ca a 10 et ca devrait faire la job!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1rst- Link tes hand History avec Acehud. C'est dans préférences, poker Sites, Absolute... et tu entre le chemin complet de tes hand history.
2- Link ta BD pokertracker avec AceHud. C'est dans Préférence, Databases, Hold'em.
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
tout ça est déjà fait et je vois absolument rien....je sais pas quoi faire de plus.
je vois juste en bas de ma table : vp$ n/a et pfr n/a edit : je veins de faire le tutoriel, suivi à la lettre et ya rien qui affiche. Je pogne officiellement les nerfs ça fait 1 hr je gosse la dessus. edit2 : I give up, rien rien marche. 25$ au poubelles merci ace hud!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| railbirds needed !!! | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 16 | 25/10/2007 04h55 |
| Portable needed | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 08/10/2007 21h15 |
| Pstars, Fast tables -----> more fishes ??? | nobrah | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 02/08/2007 22h51 |
| AceHud & PStars fast tables ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/11/2006 13h49 |