|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon voila je joue on line depuis pres de 2 ans, j ai finalement decider d essayer PT il y a 2 mois afin d ajouter des armes a mon arsenal..mais voila depuis 2 mois je suis meme pas capâble de faire fonctionner PT. C est surement TRES simple et ca me pend surement au bout du nex, mais j y arrive pas. Je suis allé lire sur le site de PT j ai creé un fichier d imprtation..mais il est clair qu il y a qque chose que je fais pas ou que je fais mal.
Question y a t-il qqun qui aurait la patience de m expliquer le fonctionnememnt ou comment mettre PT en fonction, je peux appeler au tel peut importe quebec canada USA, ca me coute pas de longue distance. merci d avance Benoit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a 2 choses a faire en générale
#1 s'assuré que les hand history du site sur lequel on joue sont bien sauvegardé #2 etre sur que PT lit bien ses même hand history ensuite il y a des options, mais tu aura au moins tes stats
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
mon Poker Ace Hud ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Mon PT lit mes mains (tous de Poker Stars) mais Ace Hud ne détecte même pas mes parties en cours,... des idées?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essais de voir s'il y a une patch disponible sur le site de PAH.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 12h23 |
| 2-4 stats de poker tracker | Gibrok73 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h27 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |