|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
ok pokertracker marche tres bien quand j'utilise PS ,
parcontre pour se qui est de everest c'est un cauchemar y,a rien qui marche prq??? Dernière modification par M&M lerouge 09/02/2008 à 20h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bon je rebondi sur ton topic car j'ai moi meme un probleme depuis le recent update d'everest.
Tout allez bien et maintenant PT ne trouve plus mes resultats,je m'explique -PT importe bien les fichiers et les mains mais quant j'ouvre la page des tournoi aucune actualisation Je viens de faire 3 tournoi a 0,50$ c'est mes 3 premiers a ce buy in mais aucun n'est reconnu dans la fenetre des tournois alors que les mains ont bien eté importer. si quelqu'une a le meme probleme ou la soluce merci Je repete ceci depuis leur update càd 2 jour |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
va dans préférence dans PT et coche toutes les cases
si PT import les mains alors elles sont a keke part, a toi de les trouver.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bon tu as raison je les ais retrouver seulement il ne retrouve pas le montant du BI depuis l'update de free pour toute les limits.
Donc si tu sais comment ajouter les montants, pour l'instant ils sont sous N/A. (je ne sais meme pas ce que ça signifie cet abrevation) ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 200$ sur PS vs Everest | KidBawitdaba | Poker - Général | 5 | 14/11/2007 17h41 |
| $$ Everest | everest_john | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 06/09/2007 22h55 |
| Everest... | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 04/07/2007 02h22 |
| FTP ou everest | moirhums | Poker - Général | 13 | 17/05/2007 12h00 |
| 5-10 everest | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 04/03/2007 23h22 |