| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Yo
Je joue depuis une semaine sur 2 écrans, 4 tables sur chaque sans overlap. Et j'aimerais jouer plus de tables, car je vois que je pourrais sans doute monter a 12 voire 16 tables sans trop perdre de BB-100 mains par table. Je me demande ce que je dois faire ? Je ne veux pas avoir des tables si petites que je les vois mal, et je ne veux pas d'overlap... J'ai présentement 2 x 19 pouces. C'est quoi la meilleure option pour augmenter mon nombre de tables ? Merci ! |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
je rentre 8 table dans une 19 pouce ....
pt que le logiciel de ton site te permet pas d'agranire et réduire la grosseur de tes table .... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu peut en mettre 9 sous windows ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu aurais du acheter directement 2 Dell 22pouces widescreen a place!!!
maintenant meme avec otn 19 pouces si tu met ta résolution maximale et tes mini tables tu devrais etre capable de mettre 6 tables par écran non?? et avec 12 tables de OnGame jpense tu avs en avoir en masse anyway le logiciel va surement lagger ak plus que ca! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
HIjack un peu ici mais bon:
Everest a-t-il monter la grosseur minimum de ses tables depuis une patch quelconque? J'ai comme l'impression que oui car quand je rapetisse mes tables sur Everest depuis une semaine mes tables sont quand même assez grosse. Peut-être simplement une impression de gars à jeun complètement busté par la fatigue...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
does anybody reads ?
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Bannis
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir des criss de bons yeux!!!!
mais effectivement Carbon poker tu peux rapetisser les tables vraiment petite... mais un réseau comme OnGame tu peux pas jouer ak le size des tables a part Normal ou mini |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écrans pour multitabling | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 384 | 25/06/2008 09h17 |
| Pour ceux avec des gros écrans d'ordi (genre Dell 24")... | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 8 | 12/11/2007 23h53 |
| Une autre question sur les écrans | Kidam | Pas de poker ICI | 28 | 10/09/2007 16h28 |
| écrans | TiiB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 21 | 24/07/2007 03h22 |
| Bientôt sur nos écrans.... | Freud | Poker - Général | 2 | 17/01/2007 16h43 |