| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour a tous,
est ce que c'est possible d'acheter poker office par neteller? sur le site de poker office i propose que le paypal. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nice nick !
Si ils prennent pas Neteller directement, la seule façon sans passer par le compte de banque c'est d'utiliser les offres gratuites. Mais les bonus de pokerCollectif sont encore mieux obv ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le probleme des bonus c'est que quand vous vous etes deja inscrit sur un site le bonus est plus bon.Et je suis inscrit a pas mal de site(comme un cretin) il y en a meme ou je n'ai jamais deposer d'argent mais je suis inscrit.
je me suis desinscrit d'un certain nombre de site mais quand j'ai voulu me reinscrire avec les bonus,il me dise que l'adresse mail est deja utiliser meme apres la desinscription. Alors que faire? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
ouai mais si je fais ca ca va me poser pas mal de probleme pour retirer l'argent du site.En plus je suis bien obliger de donner meme nom(le mien)que j'avais donner pour m'inscrire sur site.non?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outil similaire à Poker Office sur Everest Poker | xgiselex | Poker - Général | 4 | 14/01/2008 19h37 |
| Poker Office, SQL?! | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 18/10/2007 10h41 |
| acheter jeton poker | Carl13 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 22/07/2007 23h50 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |
| Acheter des livres | ZzZzZz | Livres de poker | 10 | 09/11/2006 13h52 |