| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour, voulant savoir comment je joues sur Everest (suis-je un vilain or not ?), j'ai installé PokerTracker mais je ne parviens pas à importer aucune main.
L'import me dit 149 files imported, 0 new hands were imported". Et dans le log j'ai le message d'erreur "Unable to get the blind structure" à chaque fichier. J'ai installé les derniers patch (2.17.01h) pourtant, mais rien n'y fait. héééélllp ! merci ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon PT est la version de démonstration, et mes fichiers d'historique de mains sont des sit'n go sur everest poker. Merci pour votre aide. PS : a commence a me faire ********** |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Aller sur le site de pokertracker (dans le foum même) et aller downloader la dernière patch. Après-ça, votre PT va fonctionner parfaitement.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Tracker: 190 mains dans mon fichier | ichudfold | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 02/12/2007 13h06 |
| probleme avec poker tracker | ichudfold | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/11/2007 01h13 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Probleme avec Poker tracker et UB | ericpaiement | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 26/08/2007 22h00 |
| Problème avec poker tracker. | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 05/07/2007 23h17 |