| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Allo, je viens d'installer PokerEV. Je sais pas trop comment interpréter le graphique. Que veulent dire la courbe "showdown winnings" et les slansky bucks ?
Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le graph avec les 3 lignes, sans avoir une méga BD le graph ne vaut rien. Et même là le tout dépend de ton style de jeu. Arrêter de regarder ce graph-là c'est pour votre bien. Seulement le Luck-graph est bon.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tes lignes sont tellement carrées que ça veut dire que tu joues pas assez de mains
Va jouer, pis rappelle-nous dans 100k mains, rendu là, j'te dirai que les 3 lignes servent à rien! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
Quoi que, sur 4800 mains, comme gazou la dis, on peux pas juger grand chose Dernière modification par BlueStaze 20/03/2008 à 08h07. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Mais bon ma question était sur l'interprétation des graphs. Si je comprend bien suite aux réponses, les graphs ne veulent pas dire grand chose en bas de 100k mains ? Mais si à partir de ces courbes tu peux voir des leaks dans mon jeu, j'aimerais savoir comment tu l'interprète. Je suis allé fouiller un peu sur le net hier, pis j'ai cru comprendre que les slansky bucks c'est les gains que "j'aurais" fait si j'avais gagné lorsque j'étais favori (seulement en all-in ou pas?). À partir de là, quel genre de mesure je peux appliquer sur mon jeu ? Est-ce que ça voudrait dire que je ne fais pas assez folder des mains qui ont plein d'outs alors que ma main est faite ? Parce que pour le moment, si je raise allin alors que je suis favori et que l'autre me suit et touche sa meilleure main sur la rivière...ben je me dis que c'est la vie. Ah oui, j'ai pas mis mon luck graph, mais il indique des gains réels dans le négatif, alors que mon expected winnings est à genre 150$... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation de graph EV | julamotte | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 16 | 25/02/2008 18h54 |
| Graph from PokerEV | LaGx-C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 28/01/2008 11h10 |
| analyse graph pokerev | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 13/01/2008 15h54 |
| Bug PokerEV? | jbourassa | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 13/01/2008 13h35 |
| Yesss enfin je gagne Graph + graph tuning + Couleurs | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 26 | 27/07/2007 17h23 |