| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
je voudrais savoir c quoi ce truc postgre???
on me demande si je veux le telecharger avec ou sans?? a quoi ca sert? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu sais pas c'est quoi postgreSQL prends le package avec, il te le faut pour runner pt3. Pour ta 2e question, PT3 va fonctionner dans ipoker juste dans une couple de semaines.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu ne sais pas cest quoi SQL cé que tu ne las pas sur ton ordinateur... cest pour la base de donnée de PT3 !!
et PT3 est encore en version beta qui ne supporte que les 3 gros site... stars tilt party pour la version beta... ipoker devrais venir dici la fin de avril je crois... mais va sur leur forum pour des informations plus juste pcq je suis pas fiable
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Même avec pokertracker 2, je te recommande de passer au POSTEGRESQL, la base de donnée va beaucoup plus vite qu'une simple base access.
En joueant beaucoup de table j'y et vu une grosse différence. Si tu utilise gametime+ ça fonctionne pas par exemple. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
jutilise PT2 et gametime+... c koi ki fonctionne pa si jutilise gametime+??? ensuite pr pt2 jsui en access. jai telecharger le pack pt3 et postgresql. mais comme je suis sur ipoker ca marche pas encore... alors jai voulu convert mes database de pt2 en pstegrsql mais ils me demande des mots de passe et tt je peux pas sinon et je ne sais pas a koi correspond ces mots de passe... en gros je suis perduuuuuuuuuuu |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
gametime march pa ac posttegrsql??? |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| db poker tracker reseau poker room | max3f | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 26/11/2007 19h05 |
| Poker tracker: noble poker pas lister! | freeway | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 20/09/2007 21h24 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |
| poker tracker | oli_volks | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 09/01/2007 20h42 |