|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je recois ce message lorsque j'ouvre l'auto import de Party et UB.
Dois-je effacer mes HH de mon fichiers sur lequel il sont, ou il y a quelque chose que je n'ai pas bien ``setter`` ????? ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
T'es pas obligé, mais si tu laisse les "vieux" fichier dans le même répertoire, PT devra les lire lors de chaque importation, ce qui ralenira l'opération.
Donc choisi un autre répertoire pour "move processed files ...". Moi personellement je les garde tous, mais tu peux les effacer une fois qu'ils sont importés. Si tu veux les effacer, décoche cette option et efface tous les fichier après tes importations ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker tracker | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 9 | 01/07/2007 23h31 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 12h23 |
| 2-4 stats de poker tracker | Gibrok73 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h27 |
| bonus pour avoir poker tracker | jonny | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 07/11/2006 17h06 |