| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
salut,
Je joue sur titan (du groupe ipoker) et je voudrais savoir si on a le droit de jouer avec PT et gametime+ sur ce site. Je demande car j avais voulu telecharger holdemmanager mais ils informaient qu'il y avait un risque sur certains sites ( comme fermeture de compte par exemple !!!) Merci bcp PS : y a t il un endroit où l'on peut trouver une traduction en français pour PT ???? grands mercisssss |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu réponds oui à la question suivante : "Est-ce que vous avez le droit de conduire avec des lunettes fumées?" alors la réponse à ta première question est positive.
Pour ce qui est de la deuxième, essaye de l'installer et dis nous ou tu bogue lorsque tu auras un problème.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
est-ce encore possible de se procurer et dinstaller PostGreSQL pour PT2.
Je lavais fait a mon ordi de maison mais la le lien dans PokerTracker marche pu et chu incapable de le faire avec mon ordi de bureau. Donc quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le donwloader? MErci |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ipoker Script TitanPoker?! | Gazou007 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/02/2008 09h55 |
| Titanpoker 25 $... | TheSlick | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 01/10/2007 11h21 |
| Bonus Titanpoker | Blind1 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 12/09/2007 13h50 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |