Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/03/2008, 10h47   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

MarvinRouge reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut gametime & PT & Titanpoker

salut,

Je joue sur titan (du groupe ipoker) et je voudrais savoir si on a le droit de jouer avec PT et gametime+ sur ce site.
Je demande car j avais voulu telecharger holdemmanager mais ils informaient qu'il y avait un risque sur certains sites ( comme fermeture de compte par exemple !!!)

Merci bcp

PS : y a t il un endroit où l'on peut trouver une traduction en français pour PT ????

grands mercisssss
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 13h10   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de LaGx-C
Par défaut Re : gametime & PT & Titanpoker

Si tu réponds oui à la question suivante : "Est-ce que vous avez le droit de conduire avec des lunettes fumées?" alors la réponse à ta première question est positive.

Pour ce qui est de la deuxième, essaye de l'installer et dis nous ou tu bogue lorsque tu auras un problème.
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 14h15   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : gametime & PT & Titanpoker

est-ce encore possible de se procurer et dinstaller PostGreSQL pour PT2.

Je lavais fait a mon ordi de maison mais la le lien dans PokerTracker marche pu et chu incapable de le faire avec mon ordi de bureau.

Donc quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le donwloader?
MErci
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ipoker Script TitanPoker?! Gazou007 Logiciels, tutoriels et équipement informatique 2 28/02/2008 09h55
Titanpoker 25 $... TheSlick Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 0 01/10/2007 11h21
Bonus Titanpoker Blind1 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 12/09/2007 13h50
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 10h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h28.