|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, je lai tester sur Everest... ça fonctionne très bien, mais non JMlebeau... les labels se placent pas tout seul malheureusement.
La beauté de ce Hud, c'est le hand range (comme PokerStove) qui ce place a droite de chaque tables. Un hand range selon le % de vpip Pour chaque position, et ensuite le range de main vu au showdown par position (fak on voit le range réel du joueur) J'ai fait une tite vidéo de démonstration, mais je vais probablement la refaire vu que jai pas utiliser ce hud a son plein potentiel.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
Merci Kerri
|
|
(Online)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Vla la tite vidéo... On voit que c'est une question d'habitude et aussi que ça réduit le nbr possible de table pour ceux et celle qui multitable. Fonctioinne très bien sur Everest par contre!
Pour ceux qui serais intéressé par le soft de datamining qui fonctionne sur Everest c'est ICI. P.S. Maudit que jai pas une belle voix... on dirais Guy A Lepage!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 22/04/2008 à 13h48. |
|
(Online)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je ne peux pas voir le vid obv mais bon ça semble être nice. M'a testé ça. Gratos en plus?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "pippo y suckout en tabarnak" - mad_bass24 "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pour l'instant il semblerais qu'il soit gratuit (j'en suis pas certain). Mais entk ça fonctionne très bien sur Everest, a part le fait qu'il faille encore placer sois même les stats sur chaque joueur.
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et pour les carrés, avec GameTime+ je me suis habitué donc ce n'est pas si pire.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "pippo y suckout en tabarnak" - mad_bass24 "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le soft de datamining je serais partant pour qu'on l'achete en gang si ya d'autres interessés.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
Fak en bas du nbr minimum, il close la table et en ouvre une autre.
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |