Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/04/2008, 20h24   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : PolePositionHUD.

Bon, je lai tester sur Everest... ça fonctionne très bien, mais non JMlebeau... les labels se placent pas tout seul malheureusement.

La beauté de ce Hud, c'est le hand range (comme PokerStove) qui ce place a droite de chaque tables. Un hand range selon le % de vpip Pour chaque position, et ensuite le range de main vu au showdown par position (fak on voit le range réel du joueur)

J'ai fait une tite vidéo de démonstration, mais je vais probablement la refaire vu que jai pas utiliser ce hud a son plein potentiel.

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 20h36   #12 (permalink)

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Mugatu

Merci Kerri
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h45   #13 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kerriman

Vla la tite vidéo... On voit que c'est une question d'habitude et aussi que ça réduit le nbr possible de table pour ceux et celle qui multitable. Fonctioinne très bien sur Everest par contre!

Pour ceux qui serais intéressé par le soft de datamining qui fonctionne sur Everest c'est ICI.

P.S. Maudit que jai pas une belle voix... on dirais Guy A Lepage!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 22/04/2008 à 13h48.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h50   #14 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Tout la beauté de ce hud réside dans le fait qu'il a un espèce de pokerstove intégré qui défini bien le range estimé de vilain par position ainsi que son range de main vu au showdown par position.
J'ai une émotion.

Je ne peux pas voir le vid obv mais bon ça semble être nice. M'a testé ça. Gratos en plus?
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick
"c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 14h09   #15 (permalink)

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par kinghippo423 Voir le message
J'ai une émotion.

Je ne peux pas voir le vid obv mais bon ça semble être nice. M'a testé ça. Gratos en plus?
Why?

Pour l'instant il semblerais qu'il soit gratuit (j'en suis pas certain). Mais entk ça fonctionne très bien sur Everest, a part le fait qu'il faille encore placer sois même les stats sur chaque joueur.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 14h14   #16 (permalink)

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Why?

Pour l'instant il semblerais qu'il soit gratuit (j'en suis pas certain). Mais entk ça fonctionne très bien sur Everest, a part le fait qu'il faille encore placer sois même les stats sur chaque joueur.
Je suis à la job et le lien est bloqué

Et pour les carrés, avec GameTime+ je me suis habitué donc ce n'est pas si pire.
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick
"c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover

Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 14h28   #17 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)

Pour le soft de datamining je serais partant pour qu'on l'achete en gang si ya d'autres interessés.

Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h51   #18 (permalink)

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par QuickStealJR Voir le message
Pour le soft de datamining je serais partant pour qu'on l'achete en gang si ya d'autres interessés.
Certainement!!! A 3 ça nous ferais 18 chaque.... En plus que le programmeur y a aporter plusieurs amélioration! Maintenant, il fonctionne très bien au max de table (12), et on peut fixer le nbr minimum de joueur a la table...

Fak en bas du nbr minimum, il close la table et en ouvre une autre.

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 21h19   #19 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

00Primeau00 est vraiment cool (350 points)00Primeau00 est vraiment cool (350 points)00Primeau00 est vraiment cool (350 points)00Primeau00 est vraiment cool (350 points)00Primeau00 est vraiment cool (350 points)

Blogue de 00Primeau00

ca m'interesse l'acheter en gang
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 21h19   #20 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)QuickStealJR est vraiment tres cool (450 points)

Bon bin on l'achete ce prog ? 00Primeau00 est partant pour l'acheter avec nous

add moi sur msn on jasera des détails shackwove [at] hotmail [dot] com

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h18.