| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je n'arive pas a faire fonctionner poker tacker avec poker stars quelqu'un peut m'aider ?
ou est le fichier des historique des mains ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais tu dois cocher dans PokerStars loption pour que tes mains se savent... ca doit etre ca ton prob
ouvre Pokerstars va dans Option Instant hand history options et coche le save my hand histories |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
j'ai deja fait tous ça
c'est pas parceque j'ai mis en francais ( vu que je suis francais, moi comme un co. je met en français )? Ca marche en francais normalement ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Lorsque j'ai enregistré mon pseudo PS sur PT dans "manual player entry", j'ai coché "tounement player" et maintenant je n'arrive plus à mètre en "ring game player". Mon problème vient surement de la. Quelqu'un sait comment faire ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Jouent rarement en cash game sur PS.
Mais j’aimerai quand même bien que ça marche un jour. Les fichiers se transfert bien du fichier handHistory de PS, vers le fichier ou je stock l’historique des mains, mais aucune stat ne s’affiche sur PT ni pour mon pseudo ni pour les autre joueur. Il doit bien y avoir quelque chose que ne je n’ai pas due bien faire, non ? Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un ? Quel est la solution pour que ça marche ? Dernière modification par zulien 12/05/2008 à 05h49. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Stars & Poker Ace Hud | Sqls | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 20/01/2008 12h11 |
| Poker traker ne fonctionne pas avec full tilt poker | tornado9999 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/12/2007 16h32 |
| [Poker Tracker] Pb pour importer les mains Poker Stars | rezmi20 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 27/08/2007 19h09 |
| Probleme Poker Ace Hud dans Poker Stars... | LSP16 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 25/05/2007 16h00 |
| Poker Office sur Poker Stars | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 14 | 27/02/2007 17h51 |