| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Two Plus Two Forums - View Single Post - New Software: Everest Poker Dataminer (Beta)
Jlai tester, la version dévaluation ne permet que de dataminer le nl10. C'est une version beta, donc quelques bogue. On doit mettre a jour Microsoft .NET Framework 3.0 pour que ça fonctionne et aussi puisque Everest n'indique pas les stacksize avant chaque main le stack size est toujours au max par défaut dans la HH. Ça reste a travailler, mais au moin ya de l'espoir. Le programmeur compte le vendre 55$, ce qui est un peu cher a mon avis vu le manque d'option du logiciel (buddy list, table selection...). Mais entk, je me plainderai pas! Voici une copie d'écran: ![]()
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 24/04/2008 à 23h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
OK, apparemment, ça intéresse personne de pouvoir dataminer Everest! Surtout que je vient de lire les rules de Everest, et il semble que le datamining n'est pas interdit!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Moi oui, et je vais faire une tite vidéo de démonstration ce soir sur ce soft et sur polepositionHud.
Edit: As tu la version v0.5? A la fin du post sur 2+2.... et il faut que tu mette a jour microsoft framework .net.... et il faut que tu suive les étapes aussi dans ton fichier help genre: C:\Documents and Settings\Eric Simard\Bureau\datamining\help.html
Dernière modification par Kerriman 17/04/2008 à 20h15. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
no jai rien fait, jai juste double-click.... et start
je relis ca demain
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest Datamining?? | Kerriman | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 04/03/2008 21h51 |
| Datamining | SimB | Poker - Général | 19 | 10/12/2007 17h37 |
| Datamining | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 31/08/2007 22h01 |
| Everest, Gametime+, datamining question ? | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 23/08/2007 04h49 |
| DataMining ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 14/11/2006 10h46 |