|
|
#11 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
entre le mot de passe que t'as utilisé en installant PostgreSQL.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi ca lag pas mal et ca disparait parfois quand j'ai besoin de l'info c'est rallant. Par contre a la derniere update mon beau hud personnalisé avec les couleurs qui changent etc a disparu :s. Vous savez comment on peut enregistrer les config personnalisées ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Quelles différences avec "With PostgreSQL" et "Without PostgreSQL" ? Laquelle choisir? Est-ce qu'avec la version beta, je peux importer toutes mes mains?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebasdess post dans la mauvaise section, standard
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ça marchait incroyablement bien avec la version 9 depuis l'update ça lag à fond les ballons....obligé de sélectionner qu'une data sur 2 pour faire afficher les stats..puis encore c'est même pas sur d'avoir celles de tous les joueurs... m'en vais retourner à pT2 je sens bien ..
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour le password ya un moment si tu la pas changé c'est celui par défaut mais jmen rappel plus :s mais ya bien quelqu'un qui va avoir ça ici
, sinon ben désinstalle et réinstalls et a un moment faut choisir ton pass, c'est pas très visible. Sinon pt3 marche qu'avec sql donc si tu l'avait pas deja installé pour PT2 (donc resté en acces) ben il faut prendre avec. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
[quote=sebasdess;176401]
J'ai été obligé de refaire une nouvelle base de donnée et réimporter mes anciennes mains...[/quote] comment tu fait ca? ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| update ipoker | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 09/04/2008 14h41 |
| LeDINGUE.com *update* | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 10 | 04/02/2008 16h34 |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |