|
|
#23 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[quote=jeff2901;176530]
Citation:
ca c'est pour importer de PT3 vers PT3 sinon de PT2 vers PT3 ya directement une option dans PT3 et tu va sur postgres>base de la meme façon mais il faut que tu est mis la base PT2 en SQL auparavant. Je sais pas si c'est les bonnes façons de faire mais ça a le mérite de marcher. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un sait comment effacer complètement les vieilles databases de mon ordinateur ? Pas juste les sortir de PT3 mais les flusher complètement de postgresql .
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
delete....mais me semble que y'en a une qui traine moi aussi de PT3... si jamais elle reste la data avec le delete...ben ouvre PT2....dtabase fonction ou postgres fonction dans utilité...cherche le nom de ta vielle data ...delete
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol il suck PT3....
j'étais en train de m'importer tout les jours mes HH....depuis 1 semaines...... j'importe mes mains de noiQ...première fois ....il a inversé les + et -...merci...
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Moi aussi je rush ak postgreSQL sa pas l'aire compliquer.. mais comme d'habitude sa work pas.. need help
Sans titre6.JPG
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| update ipoker | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 09/04/2008 14h41 |
| LeDINGUE.com *update* | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 10 | 04/02/2008 16h34 |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |