|
|
#32 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
dans mon cas, sur iPoker, c'est rempli de bugs !!!
quand je joue du 9 tables et + le HUD bug et reste constamment stické sur une vieille main fek j'vois pus rien astiii !!! pis y skip des mains, j'ai joué 2k+ hands aujourd'hui, il dit que j'suis down de 177$ alors qu'en réalité dans mon roll j'suis up de 10$... pas pire friendly user parsemple, mets qui soit au point m'a l'utiliser mais là ya trop de bugs |
|
(Online)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Version 11 du beta up. Everest est disponible drette la pis toute, et ils ont réglés pleins de bug de Ipoker juste pour toi TAM!
Estie que ya l'air beau ce PT3 la mais il run calissement croche sur mon comp!! J'ai hâte que la version finale soie finie.
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
.
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit #4 : hopefully the last one...
Ici je considère que tu as installé PT3 avec pgSQL et que tu n'as pas changé les mots de passes au début de l'installation de pgSQL (qui pop après avoir runné PT3 pour la première fois), tu aurais donc ces infos comme settings : Service user : postgres Password : svcpass Database user : postgres Password : dbpass En ce qui concerne le ODBC Entry manquant, la réponse se trouve sur cette page : Archived PokerTracker Forums :: View topic - PT and PostgreSQL 8.3 mais dans mon cas, je n'ai pas de "Application Stack Builder" et comme ils disent de faire sur cette page, il faut désinstaller complètement PT3 et pgSQL => Download this version of PostgreSQL: PostgreSQL: Choose a Mirror Extract all the files out of the ZIP file into a separate folder. Then double-click on the postgresql-8.3.msi file to install it. The last part of the install is the Stack Builder application you can run. Later, you can reinstall PT3 but when you do, you just need to do the install that doesn't include PostgreSQL because it's already installed. Si t'as besoin de plus d'aide pour l'installation de pgSQL, il y en a plus de détails sur cette page Cependant, dans un autre contexte j'avais déjà essayé de désinstaller/réinstaller pgSQL avec cette même version et j'ai eu quelques problèmes avec les accounts : - l'install plantait en disant que les comptes existaient déjà - si j'utilisais des comptes différents [de postgres] il y a un message d'erreur pendant l'installation disant qu'il y a problème avec le mappage des users Je crois avoir trouvé la solution à ce problème : s'il reste des entrées dans la base de registre HKLM\Software\PostgreSQL\Services\pgsql-[version] il faut les effacer, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais je suggère également d'effacer HKEY_CURRENT_USER\Software\pgAdmin III [pour aller dans la base de registre : démarrer => exécuter => regedit ; HKLM = HKEY_Local_Machine] [edit #5 : ça marche pas, j'ai toujours le problème des users ]
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 07/05/2008 à 08h59. |
|
(Online)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'ai télécharger la version 11 et depuis PT ne veux plus s'ouvrir, je reçois un messages ou y a marqué pokertracker.exe a cessé de fonctionner...
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fouille/écrit sur le forum de PT3 - ils répondent à tous les problèmes :P
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| update ipoker | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 09/04/2008 14h41 |
| LeDINGUE.com *update* | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 10 | 04/02/2008 16h34 |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |