|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y'a un nouvel update pour PokerTracker 3.
Je sais que bcp ici jouent sur IPoker... Et bien maintenant, PT3 support IPoker! Donc, allez profiter gratuitement de PT3 pendant que c'est en BETA! ![]() PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
PokerStars, PartyPoker, FullTilt et IPoker.
Le HUD y est également fonctionnel.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Non
fonctionne seulement avec Party poker, Full tilt Poker, poker stars et Ipoker!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
![]() QQ'un a eu ce message? J'ai downloader la nouvelle version mais je suis incapable de l'ouvrir car je ne sias pas quoi faire avec ce message... EDIT : BTW je suck grave en informatique so soyez pas trop méchant avec moi... Dernière modification par Gimp 02/05/2008 à 11h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ya tu kekun qui réussit à faire runnner le HUD sur FullTilt ? Moi ca lag ben trop pis les stats disparaissent assez souvent.
En tout cas moi si je serais un gros joueur, je trouverais que cest une bonne promotion, en tout cas, ma proposition est certainement pas un ego trippin, so aller investissez vous svp, si ca vous dit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
J'ai été obligé de refaire une nouvelle base de donnée et réimporter mes anciennes mains...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| update ipoker | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 09/04/2008 14h41 |
| LeDINGUE.com *update* | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 10 | 04/02/2008 16h34 |
| Status update | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 22/08/2007 17h19 |
| Fraude: Update | sebasdess | Poker - Général | 56 | 07/12/2006 16h21 |