| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
EverestPoker_lol
Bon, un thread officiel pour tout ce qui concerne Everest: datamining soft, hand converter, Hud, replayer..... Je trouve qu'on est pas très gâté coté soft alors je vais réunir ici tout les petit soft, les news (bonus mensuel), les trucs a venir (en développement), ptêtre échange de bd etc... entk on verra bien!
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hand Converter:
Poker Hand History Convertor v0.1f : -Point positif: Très bien fait, fonctionne très bien et toujours plaisant de voir la petite demoiselle sexy. - Point négatif, n'offre pas la possibilité de changer le format des cartes. Poker Hand's Converter - Le nouveau convertisseur de mains de Poker par 13tardigrade -Jamais réussi à le faire fonctionner pour Everest. Si vous réussisez faite le moi savoir. Hand Converter Software: HH Converter Everest (by Kreatief) -Assez poche, plein de bogue. Arrive souvent qu'il n'écrit pas le montant des mises. Datamining Software: Everest Poker Dataminer (Beta) V0.6 - Fonctionne très bien.. Est disponible en version d'essai (fonctionnel au nl10 seulement). Version complète au coût de 55$. - Ponts négatifs: Très peu d'option (table sélection, buddy list non disponible). Avenir incertain! Voici une copie d'écran: ![]() Hand History Replayer: Popopop Universal Replayer -Très bon replayer.. surtout pour faire des vidéo en playback. -Je suis en train de travailler sur un skin pour Everest voir pièce miniature ataché. Ya encore du travail a faire!
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hey kerriman, tu peux tu menvoyer bcp de HH de tourney/cash game de Everest par email svp (will_cypress@hotmail.com) ? Thanks !
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
P.S keep it up pour ton skin ça l'air pas pire ![]() [53/56] ########################################## Everest Poker Game 3189878082 / Ring Game Table Berlin-20 - Blinds : 0.25/0.5 ########################################## 10 joueurs [SB] 00Primeau00 (51.2) [BB] Ron_Stopable (39.25) [1] quinteplus73 (19.12) [2] MarsArb (5) [3] tybyebye (47.75) [4] shackwove (121.6) [5] ransab (48.3) [6] mbe (46.05) [7] Corocota (50.73) IGooseI (25.65) shackwove J A Initial Pot: 0.75quinteplus73 folds MarsArb calls 0.5 tybyebye calls 0.5 shackwove raises 3 ransab folds mbe folds Corocota folds IGooseI calls 3 00Primeau00 calls 2.75 Ron_Stopable calls 2.5 MarsArb folds tybyebye calls 2.5 ### FLOP ### 8 3 A Pot: 15.500Primeau00 checks Ron_Stopable checks tybyebye checks shackwove bets 15.5 IGooseI folds 00Primeau00 folds Ron_Stopable folds tybyebye folds shackwove hide cards shackwove wins 31 from the main pot |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question, je voudrais pas scrapper la discussion.
Je joue depuis environ 1 mois sur Everest et j'ai un méga problème depuis quelques jours. Mes tables (et mon ordi du meme coup) gèle totalement après environ 10 minutes, mais je ne retrouve pas ce problème en jouant sur mes autres sites: FTP et UB. Je pose la question, car j'avais fait la même chose pour UB et on m'avait appris que c'était la Waiting List que fuckait l'affaire. Je sais pas trop si ca arrive à d'autres. Merci, Patof_007 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video NL25 Full Ring EverestPoker en gang | kinghippo423 | Poker - Général | 38 | 19/12/2007 22h43 |
| Nouvelle PC : La Caravane EverestPoker fait escale à Montreal! | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 22/11/2007 11h19 |
| probleme compte everestpoker | tonton57 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 27/03/2007 16h02 |
| Nouveau Thread svp | KmaX | Support technique et commentaires | 5 | 13/11/2006 13h50 |