Forum Poker Collectif : Logiciels, tutoriels et équipement informatique
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Logiciels, tutoriels et équipement informatique
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 02/05/2008, 17h02   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Fish EverestPoker Official Thread!

EverestPoker_lol

Bon, un thread officiel pour tout ce qui concerne Everest: datamining soft, hand converter, Hud, replayer.....

Je trouve qu'on est pas très gâté coté soft alors je vais réunir ici tout les petit soft, les news (bonus mensuel), les trucs a venir (en développement), ptêtre échange de bd etc... entk on verra bien!

(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h05   #2 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut Re : EverestPoker Official Thread!

Hand Converter:

Poker Hand History Convertor v0.1f :

-Point positif: Très bien fait, fonctionne très bien et toujours plaisant de voir la petite demoiselle sexy.
- Point négatif, n'offre pas la possibilité de changer le format des cartes.

Poker Hand's Converter - Le nouveau convertisseur de mains de Poker par 13tardigrade

-Jamais réussi à le faire fonctionner pour Everest. Si vous réussisez faite le moi savoir.

Hand Converter Software:

HH Converter Everest (by Kreatief)

-Assez poche, plein de bogue. Arrive souvent qu'il n'écrit pas le montant des mises.

Datamining Software:

Everest Poker Dataminer (Beta) V0.6

- Fonctionne très bien.. Est disponible en version d'essai (fonctionnel au nl10 seulement). Version complète au coût de 55$.
- Ponts négatifs: Très peu d'option (table sélection, buddy list non disponible). Avenir incertain!

Voici une copie d'écran:

Hand History Replayer:

Popopop Universal Replayer

-Très bon replayer.. surtout pour faire des vidéo en playback.
-Je suis en train de travailler sur un skin pour Everest voir pièce miniature ataché. Ya encore du travail a faire!
Images attachées
Type de fichier : jpg Everestreplayer.JPG (113,0 Ko, 12 affichages)

Dernière modification par Kerriman 02/05/2008 à 17h44.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h05   #3 (permalink)

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

-Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 17h08   #4 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: EverestPoker Official Thread!

Hey kerriman, tu peux tu menvoyer bcp de HH de tourney/cash game de Everest par email svp (will_cypress@hotmail.com) ? Thanks !

Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 22h04   #5 (permalink)

QuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to behold

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Hand Converter:

Poker Hand's Converter - Le nouveau convertisseur de mains de Poker par 13tardigrade

-Jamais réussi à le faire fonctionner pour Everest. Si vous réussisez faite le moi savoir.
Faut prendre le HH "brute" dans le folder d'history, gossage.

Citation:
Hand History Replayer:

Popopop Universal Replayer

-Très bon replayer.. surtout pour faire des vidéo en playback.
-Je suis en train de travailler sur un skin pour Everest voir pièce miniature ataché. Ya encore du travail a faire!
Serts aussi de HH converter, c'est un peu laborieux (faut retrouver le .txt qui contient la main) mais le output est pas pire sexy

P.S keep it up pour ton skin ça l'air pas pire

[53/56]
##########################################
Everest Poker Game 3189878082 / Ring Game
Table Berlin-20 -
Blinds : 0.25/0.5
##########################################

10 joueurs
[SB] 00Primeau00 (51.2)
[BB] Ron_Stopable (39.25)
[1] quinteplus73 (19.12)
[2] MarsArb (5)
[3] tybyebye (47.75)
[4] shackwove (121.6)
[5] ransab (48.3)
[6] mbe (46.05)
[7] Corocota (50.73)
IGooseI (25.65)

shackwove J A Initial Pot: 0.75

quinteplus73 folds
MarsArb calls 0.5
tybyebye calls 0.5
shackwove raises 3
ransab folds
mbe folds
Corocota folds
IGooseI calls 3
00Primeau00 calls 2.75
Ron_Stopable calls 2.5
MarsArb folds
tybyebye calls 2.5
### FLOP ### 8 3 A Pot: 15.5
00Primeau00 checks
Ron_Stopable checks
tybyebye checks
shackwove bets 15.5
IGooseI folds
00Primeau00 folds
Ron_Stopable folds
tybyebye folds
shackwove hide cards
shackwove wins 31 from the main pot

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 00h51   #6 (permalink)
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Est-ce que c'est possible de changer les cartes ou le background ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 06h28   #7 (permalink)

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Xss Voir le message
Est-ce que c'est possible de changer les cartes ou le background ?
option/style de table

-Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 02h08   #8 (permalink)

QuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to beholdQuickStealJR is a splendid one to behold

Pour le HH Converter by Kreatief il faut prendre le HH dans Poker Tracker et non celui de Everest.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 08h54   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)patof_007 un grand manitou en devenir (100 points)

Je sais pas trop si c'est ici que je dois poser ma question, je voudrais pas scrapper la discussion.

Je joue depuis environ 1 mois sur Everest et j'ai un méga problème depuis quelques jours. Mes tables (et mon ordi du meme coup) gèle totalement après environ 10 minutes, mais je ne retrouve pas ce problème en jouant sur mes autres sites: FTP et UB.

Je pose la question, car j'avais fait la même chose pour UB et on m'avait appris que c'était la Waiting List que fuckait l'affaire.

Je sais pas trop si ca arrive à d'autres.

Merci,

Patof_007
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 08h56   #10 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)RockXStar a de quoi être très fier (1000 points)

Quelqu'un pourrait faire ça avec pacific
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Video NL25 Full Ring EverestPoker en gang kinghippo423 Poker - Général 38 19/12/2007 22h43
Nouvelle PC : La Caravane EverestPoker fait escale à Montreal! Équipe PC Poker - Général 1 22/11/2007 11h19
probleme compte everestpoker tonton57 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 2 27/03/2007 16h02
Nouveau Thread svp KmaX Support technique et commentaires 5 13/11/2006 13h50

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h19.