|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonnnnn je suis en train de customizer mon new laptop, je vais opter pour la nouvelle game de laptop qui sont sortis Alienware. Je connais pas trop ça donc je vais vous énumérer sque j'ai choisi et ya queques affaires que je suis pas trop sûr;
Intel® Core™ 2 Duo T8100 2.1GHz (3MB Cache 800MHz FSB) Dual 256MB NVIDIA® GeForce® Go 8600M GT – SLI Enabled 17" WideUXGA 1920 x 1200 LCD with Clearview Technology – Black Includes AlienFX® Illuminated Keyboard 2GB Dual Channel DDR2 SO-DIMM at 667MHz – 2 x 1024MB (TROP? 1gb assez?) Windows Vista® Home Premium (J'ai pas le choix din options )120GB 7,200RPM (8MB Cache) w/ Free Fall Protection 8x Dual Layer Burner (DVD±RW, CD-RW) Internal Intel® Wireless 4965 a/b/g/Draft-N Mini-Card Internal High-Definition Audio with surround sound Belkin® AC Anywhere 300W Vehicle Outlet Adapter McAfee® VirusScan Plus – 36-Month Subscription Factory Installed (worth it????????) HDMI to DVI-D Adapter (J'lai prit mais jsais pas ça sert à quoi) HDMI Cable: Connect to any HDMI display (idem, ça sert à quoi lol) Pour le reste, je me demandais si j'avais besoins de ça, jsais pas trop c'est koi en fait lol; FireWire Adapter: 9-pin (1394b) to 6-pin (1394a) [+C$21] Additional Battery - Alienware® m17x 12-cell Lithium-Ion Additional Battery Additional AC Adapter - Alienware® m17x 230 Watt Auto-switch AC Adapter Vous en pensez quoi? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2gb mminimum avec Vista
Belkin® AC Anywhere 300W Vehicle Outlet Adapter NOT WORTH McAfee® VirusScan Plus – 36-Month Subscription NOT WORTH HDMI to DVI-D Adapter (J'lai prit mais jsais pas ça sert à quoi) connecter un écran LCD a ton portable.. c'est utile Pour le reste des option, non pas besoin de rien de ca.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
le virus scan non plus? J'ai tjrs pas mit grand chose coté protection, jvas mettre koi comme antivirus sinon? Pour l'additionnal batterie? C'est genre pour faire plus long sans batterie? L'additionnal AC adapter aucune idée c koi |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas quel prix tu paye l'adapteur pour voiture, mais yen a des pareils au Canadian Tire pour genre 39$. (oui oui j'ai dis Canadian Tire.. isshh) Et oui ca recharge.
Batterie supplémentaire, ben c si celle du portable est vide, tu la change.. C'est rare quelqu'un en a besoin. Antivirus, tu pognera quelque chose de gratuit meilleur sur le net. tu me fera signe au pire.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Pour la batterie, c'est que MathP m'a dit qu'elle durait 1h30-2hre fak..c plate un peu quand tu veux lavoir 3-4 heures et quil meurt Pour les anti-virus etc je vais t'en reparler cuz je connais rien Ouin j'y ai pensé mais j'ai un PS3 qui les lit déjà fak me dit ca sert pas à grand chose |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
Ton ordi y suck obv
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP nouveau system HELPPPP | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 05/03/2008 22h53 |
| Laptop: Bon achat? | jayggins | Pas de poker ICI | 35 | 12/01/2008 23h52 |
| New laptop! MSI Gx700 | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 08/01/2008 17h19 |
| Laptop pour Poker | MaxChart | Poker - Général | 9 | 16/11/2007 00h48 |
| LAPTOP et POKER | charles | Poker - Général | 58 | 23/01/2007 00h48 |