|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon voici mon problème guys. J'ten train de tilter please help.
Jai pas les alertes aux tables du client de FTP. Mon son est à on, le sound est tourné à on dans le client. Mon son de l'ordi marche (surtout MSN qui me fait tilter encore plus parce que le monde arrête pas de me wizzer quand je sais très bien que mon son marche pas sur mon CIAWPEOHAdfhasdh de programme) Fak si vous avez une idée faites moi signe. Je le run en administrator et jai essayé la comptability Windows XP. J'ai aussi essayé de le désinstaller mais no results. Thanks!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon.
Je viens de trouver une nouvelle fonction "vista" de marde qui faisait fermé mon son automatiquement. Genre tu peux fermer le son pour un programme en particulier. Ben la j'ai sacré un punch sur ce PdASjpodPASDU de bouton la mais ça MARCHE PAS PLUS. Si vous avez une idée PST.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec PAH | ricky_021 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 12/12/2007 00h09 |
| Problème avec PT | Frankyboy | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 18/09/2007 20h36 |
| Problème avec PAH | SimB | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 17/08/2007 00h51 |
| Problème avec PT | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 08/03/2007 18h16 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |