|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmmm si sur mon portable jai un output vga et un dvi, j'peux ploguer un écran dans chaque ?
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Booya s'pa un alienware qui pourrait faire ca, monsieur Vric
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Un adapteur VGA est une très mauvaise idée. Côté performance ça lag, pis les images sont pas aussi belles. Pense à une autre solution.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème installation room Ipoker | Kaleb667 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 08/11/2008 04h57 |
| Installation écran | Kaleb667 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 09/12/2007 19h41 |
| Écran 24" 399$ | Vric | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 14/10/2007 13h30 |
| résolution écran | Greg29 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 15 | 13/08/2007 17h13 |
| Probleme installation Everest | L'apprenti | Poker - Général | 7 | 03/08/2007 19h50 |